CRM pour les professionnels des télécoms & réseaux - Logiciel call center

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LA SOLUTION DÉDIÉE AUX PROFESSIONNELS DES TÉLÉCOMS & RÉSEAUX
Placez la relation client au coeur de votre stratégie. Depuis l’acte d’achat jusqu’à la recommandation, la satisfaction client constitue un enjeu majeur et devient un vecteur de différenciation fort sur un marché ultra concurrentiel.

solutions INES
par nos utilisateurs
quotidienne
au quotidien
LA FIDÉLISATION CLIENT AU COEUR DE VOS ENJEUX
La convergence technologique entre l’IT et la téléphonie devient une opportunité de croissance pour tous les acteurs du secteur des télécommunications. Téléphonie, infrastructure IT, sécurité, hébergement, mobilité, communication unifiée, logiciels… les distributeurs télécoms B2B diversifient leurs services et activités.
Leur objectif : libérer leur croissance en aidant les entreprises à être MIEUX CONNECTÉES.
Le CRM permet aux entreprises du télécoms de réduire leur taux attrition et d'accroitre la fidélisation de leur clientèle grâce à une stratégie d'ultrapersonnalisation de sa relation client!

PERSONNALISEZ VOS MESSAGES et augmentez vos ventes !
Disposer de toutes les informations relatives aux clients dans son CRM est indispensable pour chaque collaborateur de l’entreprise, que ce soit pour l’équipe support qui gère les réclamations, le service administratif qui facture les abonnements - services ou encore les services commercial et marketing. A chaque interaction client, vos collaborateurs apportent une réponse rapide, personnalisée et adaptée.
Equipe Marketing
GÉREZ VOTRE PARC D'ACTIFS et limitez l'attrition
INES CRM for Télécom est spécialement conçue pour les distributeurs télécoms mono ou multi-opérateurs. Vous gérez l’intégralité de vos parcs d’actifs : lignes mobiles, lignes fixes, systèmes de téléphonie fixe (PABX / IPBX) et mobile, internet (ADSL / SDSL / fibre optique / VPN), licences, matériel de surveillance, copieurs, etc. Vous êtes alerté lorsqu’un équipement arrive à échéance de son contrat de maintenance ou lorsqu’une ligne arrive en fin d’engagement.
Equipe Commerciale


EVALUEZ VOTRE PERFORMANCE et pilotez vos forces de ventes
INES CRM for Télécom offre une vision parfaite des efforts fournis et des résultats obtenus par vos commerciaux. Vous mesurez en temps réel votre prise d’ordre, la marge ainsi que vos perspectives. L’entreprise anticipe et adapte ses décisions. Vous disposez d’une bibliothèque de reporting et de tableaux de bord. Vous analysez la performance de l’ensemble de votre entreprise : vente, marketing, projet, service client, gestion commerciale.
Pilotage & Reporting