CRM pour les professionnels des télécoms & réseaux - Logiciel call center

Valorisez l’expérience client
Engagez une relation personnalisée avec vos clients et augmentez vos ventes ! Faites le choix d'une solution métier simple, mobile et personnalisée.


INES CRM FOR TÉLÉCOM

nos références

LA SOLUTION DÉDIÉE AUX PROFESSIONNELS DES TÉLÉCOMS & RÉSEAUX

Placez la relation client au coeur de votre stratégie. Depuis l’acte d’achat jusqu’à la recommandation, la satisfaction client constitue un enjeu majeur et devient un vecteur de différenciation fort sur un marché ultra concurrentiel.

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Adhésion aux
solutions INES
Recommandation
par nos utilisateurs
Utilisation
quotidienne
Facilite le travail
au quotidien

LA FIDÉLISATION CLIENT AU COEUR DE VOS ENJEUX

La convergence technologique entre l’IT et la téléphonie devient une opportunité de croissance pour tous les acteurs du secteur des télécommunications. Téléphonie, infrastructure IT, sécurité, hébergement, mobilité, communication unifiée, logiciels… les distributeurs télécoms B2B diversifient leurs services et activités.

Leur objectif : libérer leur croissance en aidant les entreprises à être MIEUX CONNECTÉES.

Le CRM permet aux entreprises du télécoms de réduire leur taux attrition et d'accroitre la fidélisation de leur clientèle grâce à une stratégie d'ultrapersonnalisation de sa relation client!


PERSONNALISEZ VOS MESSAGES et augmentez vos ventes !

PERSONNALISEZ VOS MESSAGES et augmentez vos ventes !

Disposer de toutes les informations relatives aux clients dans son CRM est indispensable pour chaque collaborateur de l’entreprise, que ce soit pour l’équipe support qui gère les réclamations, le service administratif qui facture les abonnements - services ou encore les services commercial et marketing. A chaque interaction client, vos collaborateurs apportent une réponse rapide, personnalisée et adaptée.


Equipe Marketing

GÉREZ VOTRE PARC D'ACTIFS et limitez l'attrition

INES CRM for Télécom est spécialement conçue pour les distributeurs télécoms mono ou multi-opérateurs. Vous gérez l’intégralité de vos parcs d’actifs : lignes mobiles, lignes fixes, systèmes de téléphonie fixe (PABX / IPBX) et mobile, internet (ADSL / SDSL / fibre optique / VPN), licences, matériel de surveillance, copieurs, etc. Vous êtes alerté lorsqu’un équipement arrive à échéance de son contrat de maintenance ou lorsqu’une ligne arrive en fin d’engagement.


Equipe Commerciale
GÉREZ VOTRE PARC D'ACTIFS et limitez l'attrition
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EVALUEZ VOTRE PERFORMANCE et pilotez vos forces de ventes

INES CRM for Télécom offre une vision parfaite des efforts fournis et des résultats obtenus par vos commerciaux. Vous mesurez en temps réel votre prise d’ordre, la marge ainsi que vos perspectives. L’entreprise anticipe et adapte ses décisions. Vous disposez d’une bibliothèque de reporting et de tableaux de bord. Vous analysez la performance de l’ensemble de votre entreprise : vente, marketing, projet, service client, gestion commerciale.


Pilotage & Reporting
NOS CLIENTS
Benoit Hauw
CDO - Transformation Digitale, Saphelec
Un CRM fiable, intuitif et simple à prendre en main. Avec INES les équipes trouvent toutes les informations dont elles ont besoin dans un seul et même endroit et pilotent facilement leur activité.
Mickael Février
Directeur Général de Central Com
Les retours des équipes commerciales sont sans appel. Des téléprospecteurs aux commerciaux terrains en passant par le service client, tous sont satisfaits.
Alexandre Andriano
Directeur commercial, Extenso Telecom
Avant, pour savoir quels contrats devaient être renouvelés dans notre parc, nous faisions un tri avec des tableaux Excel, compte par compte. Aujourd'hui, avec INES CRM, tout est plus simple, et on peut même faire du cross-selling plus facilement.
Des questions ? Contactez-nous !
bonjour@inescrm.com
0 825 157 825
54 bis rue Sala 69002 Lyon - France