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INES for SSII - ESN
Logiciel de gestion CRM & ERP - 360°
Maitrisez vos données et développez votre travail collaboratif !
Faites le choix d'une solution métier GLOBALE pour libérer et gérer votre croissance.
Démo

LA SOLUTION DÉDIÉE AUX ENTREPRISES DE SERVICES NUMERIQUES

 

Pour augmenter leur chiffre d’affaires et optimiser leur rentabilité, les entreprises de services du numérique - ESN (éditeurs, intégrateurs, SSII, cabinets de conseil et ingénierie...) recherchent l’efficacité opérationnelle.

Vers une gestion 360°de votre entreprise ...

De la prospection à la facturation des licences et prestations, en passant par le déploiement et la production, tous les services sont impliqués dans la bonne exécution d’un projet. La croissance de l’entreprise dépend d’interactions optimisées entre chacun d’entre eux.

Pour délivrer un service de qualité et gérer efficacement leurs ressources, les entreprises de services du numérique (ESN) doivent impérativement maîtriser leurs données et développer le travail collaboratif.

La mise en oeuvre d’un système d’information métier, unique, offrant une vision transverse des activités est devenu un enjeu majeur.

Adhésion aux solutions INES90%
Recommandation par nos utilisateurs76%
Utilisation quotidienne86%
Facilite le travail au quotidien91%
Prospectez de nouveau clients et accélérez vos ventes

Prospectez de nouveau clients et accélérez vos ventes

Grâce à la vision 360° les commerciaux maîtrisent toutes les interactions client. Vos commerciaux réalisent et envoient leurs devis depuis INES. Leur CRM les alerte automatiquement. Ils gèrent leurs portefeuilles via leurs visions pipeline & forecast pour optimiser la gestion de leurs affaires. Ils signent plus de contrats et atteignent leurs objectifs.
Crééz et pilotez des projets sur mesure pour vos clients

Crééz et pilotez des projets sur mesure pour vos clients

Créez votre projet sur mesure, à partir d’un projet modèle ou depuis votre devis. Grâce aux fonctions de planification (GANTT) du logiciel de gestion pour SSI et ESN, vous maîtrisez les plannings, les équipes et les projets. Vous respectez vos engagements. Vos staffez efficacement chaque collaborateur. Vous réduisez vos ressources en intercontrat. Vous mesurez le taux de staffing de chaque consultant. Vous optimisez votre rentabilité projet.
Suivez votre performance et optimisez votre prise de décision

Suivez votre performance et optimisez votre prise de décision

Vous disposez d’une bibliothèque étendue de reportings et de tableaux de bord. Vous pilotez l’ensemble de votre entreprise : vente, marketing, projet, service clients, gestion commerciale. Grâce à la consolidation de vos données, vous optimisez votre prise de décision.
Philippe CellierDirecteur Général, Eyes-Road
Une chose est sûre : sans l’outil d’INES, nous n’aurions jamais connu une telle croissance avec une multiplication par trois du nombre d’adhérents/clients entre 2010 et 2016.
Xavier PitardDirecteur Commercial d’Atlancad
Nous recherchions un outil facile d’utilisation et basé sur le mode SaaS pour accompagner nos commerciaux où qu’ils soient. INES CRM s’est vite imposé pour sa capacité à intégrer tout le travail de nos commerciaux.

Améliorez le travail de vos équipes, choisissez les outils au service de votre performance !

 

Simplifiez votre acquisition de leads

 
Segmentez votre base de données pour lancer vos campagnes marketing multicanal (e-mailing, sms, phoning). Analysez vos résultats pour ajuster vos actions et calculer leur ROI. Transmettez aux commerciaux via leur console de gestion de leads pour un traitement réactif.
 

Suivez la production pour une facturation rapide et maitrisée

 
Vous maîtrisez les projets en régie ou au forfait. Vous gérez les achats et la production pour mesurer la rentabilité de chaque projet. La gestion de projet et l’ERP ne font qu’un. Vous validez les temps de vos collaborateurs et facturez partiellement ou globalement vos prestations. Vous savez ce qui a été produit et ce qui a été facturé.
 

Accompagnez efficacement vos clients

 
Automatisez la prise en charge de vos tickets via email ou portail client. Vous gérez vos files de réclamations pour traiter les demandes de vos clients (support, assistance, développement...) Le CRM les affecte directement à la bonne personne. Vous êtes réactifs et soignez les réponses apportées. Vous pilotez la performance de votre service SAV.
 

Gerez vos parcs et contrats clients

 
Depuis INES, les SSII - ESN gèrent facilement leurs parcs d’actifs chez les clients. Gestion globale des parcs : licences, matériels... Gestion globale des contrats : assistance, maintenance, garanties... Alerting : fin de contrat, renouvellement... Facturation récurrente.

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