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INES CRM for TRANSPORT
MAITRISEZ VOTRE RELATION CLIENT
Offrez à vos équipes un espace collaboratif et travaillez efficacement avec vos clients.
Centralisez vos intéractions clients et renforcez les résultats de votre entreprise !
Démo

LE CRM DÉDIÉ AUX PROFESSIONNELS DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE

 

Centralisez, ordonnez et exploitez toutes vos données client pour accroître l'accélération des cycles commerciaux, améliorer la relation client et donner une vision claire de l’activité aux managers.

Digitaliser pour gagner en transversalité !

La transformation digitale est au coeur de votre stratégie. Un enjeu majeur pour les professionnels du transport qui voient la pression sur les marges s'accroître d’année en année. INES CRM for Transport vous accompagne pour repenser votre relation clients et votre développement commercial.

Favoriser la transversalité et l’intégration des différentes sociétés, métiers et activités de l’entreprise pour devenir CUSTOMER CENTRIC. INES CRM for Transport accompagne la reconfiguration de votre organisation afin que chaque acteur de l’entreprise soit orienté sur la VALEUR client. La croissance de l’entreprise dépend désormais plus de la chaîne de valeur client que de la valeur industrielle.

Adhésion aux solutions INES90%
Recommandation par nos utilisateurs76%
Utilisation quotidienne86%
Facilite le travail au quotidien91%

Gagnez en réactivité et maitrisez votre relation client

Gagnez en réactivité et maitrisez votre relation client

Grâce au CRM transport, les professionnels du transport disposent d’une vision 360° de leur relation client : cycle de vie client, destinations, types de transport, CA, Marge, appels d’offres, spot quotations, contrats, CA, campagnes marketing, gestion des incidents / avaries ... Ils intègrent leurs outils métier comme leur TMS ou WMS pour consolider la donnée client afin de gagner en réactivité, satisfaire et développer.
Libérez votre performance et augmentez vos ventes

Libérez votre performance et augmentez vos ventes

Les commerciaux gèrent parfaitement leur portefeuille et disposent de tous les outils mobiles pour le fidéliser et le développer. Segmentez vos clients, définissez vos objectifs, gérez vos contrats. Donnez leur les moyens de piloter leur performance et de suivre au mieux chaque compte. Chacun gère son territoire et ses clients. Le marketing transmet directement de nouveaux leads que les commerciaux traitent. Automatisez les relances, les prises de contact, les rappels de fin de contrat...
Managez votre activité et suivez vos résultats

Managez votre activité et suivez vos résultats

Grâce à INES, vous mettez en place vos indicateurs clés de pilotage. Vous maîtrisez parfaitement les portefeuilles de vos commerciaux (sédentaires et terrain). Vous connaissez précisément vos opportunités reçues, gagnées, perdues et leur valeur. Mais vous connaissez aussi les actions effectuées : mails, appels, suivis clients à distance, rendez-vous sur site, devis envoyés, relances produites. Vous mesurez rapidement les efforts fournis et le chiffres d’affaires engendré.

Marion Vital Durand, Chargée de marketing digital et opérationnel, DIMOTRANS Group

« Le trio TMS, CRM et BI est crucial pour mener à bien notre digitalisation. Par conséquent, disposer d’outils 100 % interfacés les uns aux autres représente un atout considérable » En savoir plus

Structurez votre stratégie commerciale grâce à une solution adaptée à vos contraintes métier !

 

Fidélisez vos clients

 
Disposez d’un module spécialement conçu pour gérer les incidents - réclamations - litiges. Automatisez la prise en charge de vos demandes par email ou via le portail client. Gérez vos files d’incidents et les réponses automatiques. Pilotez la performance de votre service SAV.
 

Générez de nouveaux leads

 
Grâce à la connaissance client, le service marketing crée des cibles segmentées et programme en quelques secondes ses campagnes d’emailing, de phoning… Les modules marketing et marketing automation vous permettent de détecter de nouvelles opportunités et créer des campagnes de fidélisation. Scénarisez votre parcours marketing, scorez vos leads, qualifiez les et transmettez les à vos commerciaux.
 

Intégrez votre CRM à votre environnement métier

 
La solution INES s'interface à vos logiciels métiers pour une utilisation simple et intelligente de vos collaborateurs. ERP, TMS, Outlook, Gmail, Office 365 ... vos différents outils parlent à votre CRM, vous centralisez l'information et les interactions client dans votre référentiel. Complétez vos outils de prospection avec nos intégrations Corporama et Ellisphère ...
 

Utilisez la Business intelligence

 
Utilisez un vrai outil d’aide à la prise de décision avec une bibliothèque riche de reportings et de tableaux de bord. Vous évaluez efficacement la performance de chaque activité de votre société : vente, marketing, projet, service… Grâce à un unique outil vous avez une vision globale.

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