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INES CRM for TÉLÉCOM
VALORISEZ VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT
Engagez une relation personnalisée avec vos clients et augmentez vos ventes !
Faites le choix d'une solution métier simple, mobile et personalisée.
Démo

LA SOLUTION DÉDIÉE AUX PROFESSIONNELS DES TÉLÉCOMS & RÉSEAUX

 

Placez la relation client au coeur de votre stratégie. Depuis l’acte d’achat jusqu’à la recommandation, la satisfaction client constitue un enjeu majeur et devient un vecteur de différenciation fort sur un marché ultra concurrentiel.

La fidélisation client au coeur de vos enjeux

La convergence technologique entre l’IT et la téléphonie devient une opportunité de croissance pour tous les acteurs du secteur des télécommunications.

Téléphonie, infrastructure IT, sécurité, hébergement, mobilité, communication unifiée, logiciels… les distributeurs télécoms B2B diversifient leurs services et activités.

Leur objectif : libérer leur croissance en aidant les entreprises à être MIEUX CONNECTÉES.

Le CRM permet aux entreprises du télécoms de réduire leur taux attrition et d'accroitre la fidélisation de leur clientèle grâce à une stratégie d'ultrapersonnalisation de sa relation client!

Adhésion aux solutions INES90%
Recommandation par nos utilisateurs76%
Utilisation quotidienne86%
Facilite le travail au quotidien91%
Personnalisez vos messages et augmentez vos ventes !

Personnalisez vos messages et augmentez vos ventes !

Disposer de toutes les informations relatives aux clients dans son CRM est indispensable pour chaque collaborateur de l’entreprise, que ce soit pour l’équipe support qui gère les réclamations, le service administratif qui facture les abonnements - services ou encore les services commercial et marketing. A chaque interaction client, vos collaborateurs apportent une réponse rapide, personnalisée et adaptée.
Gérez votre parc d'actifs et limitez l'attrition

Gérez votre parc d'actifs et limitez l'attrition

INES CRM for Télécom est spécialement conçue pour les distributeurs télécoms mono ou multi-opérateurs. Vous gérez l’intégralité de vos parcs d’actifs : lignes mobiles, lignes fixes, systèmes de téléphonie fixe (PABX / IPBX) et mobile, internet (ADSL / SDSL / fibre optique / VPN), licences, matériel de surveillance, copieurs, etc. Vous êtes alerté lorsqu’un équipement arrive à échéance de son contrat de maintenance ou lorsqu’une ligne arrive en fin d’engagement.
Evaluez votre performance et pilotez vos forces de ventes

Evaluez votre performance et pilotez vos forces de ventes

INES CRM for Télécom offre une vision parfaite des efforts fournis et des résultats obtenus par vos commerciaux. Vous mesurez en temps réel votre prise d’ordre, la marge ainsi que vos perspectives. L’entreprise anticipe et adapte ses décisions. Vous disposez d’une bibliothèque de reporting et de tableaux de bord. Vous analysez la performance de l’ensemble de votre entreprise : vente, marketing, projet, service client, gestion commerciale.
Benoit HauwResponsable des ventes de Infotel
Notre objectif ? Que nos commerciaux n’aient plus qu’un seul outil simple, mobile, personnalisé et partagé. INES CRM nous a aidés à accomplir ce projet pour gagner en efficacité commerciale et en connaissance client.
Mickael FévrierDirecteur Général de Central Com
Nos commerciaux ont accès, via un seul et même outil ergonomique, à toutes les données de leurs clients. Aujourd’hui, ils apportent des réponses sur mesure et accroissent considérablement la satisfaction finale de notre clientèle.

Optimisez chaque action commerciale avec un CRM à 360° !

 

Augmentez votre volume de leads

 
Qualifiez rapidement vos demandes entrantes pour générer des opportunités à vos commerciaux. Vous accélérez ainsi votre prospection. Segmentez votre base de données pour lancer des campagnes d’emailing et de phoning ciblées, analysez les retours et évaluez leur ROI.
 

Partenaire SFR & Bouygues Telecon entreprises

 
Vous bénéficiez chaque mois de la mise à jour de vos parcs de lignes ainsi que de l’intégration en temps réel des affaires déclarées auprès de SFR INES est nativement paramétrée pour recevoir chaque mois le parc Mont Blanc Bouygues Télécom.
 

Donnez à vos commerciaux les outils pour mieux vendre !

 
Les commerciaux gèrent efficacement leur pipeline, leurs affaires et leur forecast pour atteindre leur objectif. Ils se programment des relances pour gérer leur suivi commercial et n’oublier aucun prospect ni client. Ils éditent et envoient directement leurs devis depuis INES CRM for télécom. Grâce à leur application mobile, ils disposent de leurs données n’importe où.
 

Centralisez vos interactions clients

 
Interfacez INES avec de nombreuses solutions complémentaires, suite Google (Gmail, Calendar, Drive, ect), Outlook, Mailjet, ERP ... et faites de votre CRM le coeur de votre SI.

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