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INES CRM for AGENCE
Une gestion 100 % intégrée !
CRM / PROJET / ERP, rassemblez l’ensemble de votre cycle client dans une solution unique.
Gagnez en réactivité et libérez votre performance commerciale !
Démo

LE CRM & ERP - 360° DES AGENCES DE COM, ÉVÉNEMENTIELLES, WEB ET CONSEILS

 

Marketing, conseil, communication, web, événementiel… Quelle que soit leur expertise, les agences ont besoin d’un outil de gestion de la relation client taillé sur mesure.

La personnalisation comme pilier de sa stratégie commerciale

Dans l’univers très concurrentiel des Agences, la réactivité commerciale est primordiale. Viennent ensuite la qualité des prestations délivrées et la qualité de la relation pour engager les clients sur le très long terme.

Tous les services de l’agence doivent être orientés client. Ils doivent interagir pour construire une vision 360° et ainsi instaurer une relation personnalisée, complice et de confiance avec les clients.

Le CRM INES for Agence permet à chaque collaborateur de disposer, de contribuer et de partager les données client afin de devenir acteur de sa satisfaction et de sa recommandation.

Adhésion aux solutions INES90%
Recommandation par nos utilisateurs76%
Utilisation quotidienne86%
Facilite le travail au quotidien91%
Ciblez vos clients et personnalisez vos communications

Ciblez vos clients et personnalisez vos communications

Le CRM pour agence centralise toutes vos données et vous permet de segmenter efficacement votre base. Vous différenciez facilement les types de contacts et leurs comportements. Vous personnalisez vos offres. Vous programmez et envoyez vos newsletters. Vous trackez leur ouverture et les clics. Vous menez de nouvelles actions en fonction des besoins détectés. Vous gérez les inscriptions de vos webinars et événements.
Décuplez votre performance et évaluez vos résultats

Décuplez votre performance et évaluez vos résultats

Grâce aux alertes et BPM, vous automatisez la prise de contacts et rappels. Les commerciaux disposent de tout l’historique et parcours de leurs prospects et clients, ils personnalisent leur approche et réalisent rapidement leurs devis. Ils gèrent leur pipeline et leur forecast. Vous maîtrisez les portefeuilles de vos commerciaux en temps réel. Vous avez une parfaite vision des leads reçus, des affaires gagnées, perdues, de leurs valeurs, des actions effectuée et du CA généré.
Livrez vos projets et respectez vos engagements

Livrez vos projets et respectez vos engagements

INES for Agence offre un outil CRM, ERP et PROJET tout en un. Le commerce est directement lié à la production. Vous êtes alerté à chaque signature d’un nouveau projet afin d’optimiser le staffing de vos consultants. Vous maîtrisez les plannings, les équipes, les budgets et les risques. Vous suivez l’avancée de vos projets grâce aux fonctionnalités GANTT. Vous respectez les délais et les engagements.
Yannick SocquetDirecteur associé de Brioude Internet
Nous voulions rassembler l’ensemble de la vie de notre client au sein d’un seul et même outil, du téléchargement d’un livre blanc jusqu’aux étapes de gestion du projet, pour améliorer toujours plus la qualité de service.
Dominique AnginotPDG, Lux Modernis
Nous avons évalué trois solutions mais INES CRM nous est vite apparu comme l’éditeur qu’il nous fallait. Nous souhaitions un partenaire à taille humaine mais qui puisse, dans le même temps, nous rassurer quant à sa pérennité.

Centralisez votre connaissance client dans un outil unique et délivrez un service sur mesure !

 

Gérez vos contrats en temps réel

 
Le CRM pour agence alerte dès qu’un contrat arrive à échéance, il synthétise les prestations utilisées. Les agences offrent le meilleur service à leurs clients car elles anticipent leurs besoins. Vos consultants font évoluer leurs clients. Vous réalisez des ventes additionnelles et vous fidélisez.
 

Maitrisez vos facturations

 
Vos collaborateurs saisissent leurs temps et activités sur les projets. Vous maîtrisez parfaitement le travail en régie et au forfait. Vous gérez l’intégralité de vos activités avec une solution unique. Vous facturez directement vos prestations. Vous savez ce qui a été vendu, produit, ce qui a été facturé et vous maîtrisez votre backlog. Vous avez une gestion d’affaire agile et efficace.
 

Managez la performance de vos équipes

 
Vous avez à disposition une bibliothèque de tableaux de bord et de reporting. Vous managez tous vos services car vous avez une vision d’ensemble : administration, service client, gestion commerciale, service commercial et marketing. Vous optimisez vos prises de décision grâce aux données centralisées.
 

Ciblez vos campagnes marketing

 
Conjuguez la puissance de votre CRM à notre outil de marketing automation pour mettre en place des actions commerciales personnalisées. Automatisez vos scénarios d'Inbound et boostez votre génération de leads

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