INES CRM FOR ÉNERGIE :

Energie, approvisionnement et développement durable
Développez votre "Voix Client" pour augmenter la performance de vos services. Faites le choix d’une solution 100% customer centric !


INES CRM FOR ÉNERGIE

nos références

LE CRM DÉDIÉ AUX PROFESSIONNELS DE L'ENERGIE ET DE L'APPROVISIONNEMENT

Structurez vos données et augmentez votre intelligence collective pour délivrer un service différenciant ! Agrégez votre connaissance client à votre performance commerciale pour gagner en efficacité.

sales engagement inescrm screen capture
Adhésion aux
solutions INES
Recommandation
par nos utilisateurs
Utilisation
quotidienne
Facilite le travail
au quotidien

CAPITALISER SA CONNAISSANCE CLIENT
POUR UN MEILLEUR SERVICE !

En 2007, de grands changements bouleversent le monde de l’énergie : déréglementation européenne, fin des monopoles sans oublier les préoccupations dues au réchauffement climatique. La forte concurrence a entamé une guerre des prix. Les opérateurs tentent de la gagner en proposant des services à forte valeur ajouté.

Pour y parvenir, les professionnels de l’énergie doivent donc investir dans les nouvelles technologies de l’information pour exploiter et valoriser leurs données. Les acteurs historiques doivent mieux connaître leurs clients pour les fidéliser et les nouveaux doivent développer leur génération de leads et renforcer leur efficacité commerciale.

STRUCTUREZ VOS DONNÉES pour augmenter votre expérience client

Le CRM for Énergie & développement durable d’INES permet de centraliser et de structurer toutes vos données. Ainsi vous obtenez des informations consolidées de chacun de vos prospects et clients : des informations techniques à la facturation en passant par les contrats, les devis et les campagnes marketing. Vous intégrez vos outils métiers et vos outils de gestion (ERP, compta…) afin de gagner en connaissance, en temps et en flexibilité.


Fonctionnalités

ANTICIPEZ LES BESOINS et augmentez vos ventes

Vous avez une vision globale de votre parc (licences, contrats et matériels). Vous surveillez et vérifiez les garanties matérielles et la validité des licences en cours. Vous gérez également vos contrats et vos contrats de maintenance. Vous êtes alerté dès qu’il y en a un qui arrive à échéance. INES CRM Énergie & développement durable vous permet aussi de gérer votre facturation récurrente. Gardez une longueur d’avance sur vos clients, anticipez leurs besoins pour leur offrir les services dont ils ont besoin au moment opportun


Equipe Commerciale
ANTICIPEZ LES BESOINS et augmentez vos ventes
ECOUTEZ VOS CLIENTS pour mieux les fidéliser

ECOUTEZ VOS CLIENTS pour mieux les fidéliser

Vous automatisez la prise en charge de vos réclamations client par email ou via votre portail client. Vous pouvez gérer plusieurs files pour traiter efficacement les différentes demandes de vos clients : support, assistance... Le CRM for Énergie & développement durable les affecte directement à la bonne personne. Vous gagnez un temps précieux pour pouvoir répondre de manière personnalisée. Vous pilotez la performance de votre service SAV.


Service Client
NOS CLIENTS
ANNE PLANCKE
RESPONSABLE COMMERCIALE CHEZ DALKIA
Nous avons entièrement structuré le travail des commerciaux grâce au CRM. Désormais, nous avons presque entièrement banni les tableaux Excel. Notre force de vente bénéficie de rappels automatiques pour anticiper la fin des contrats, effectuer le suivi d’un client, etc. Un gain d’efficacité considérable.
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