Révolutions Commerciales 2.0

LA CLINIQUE DU LEAD

 

"90 % de la donnée dans les CRM n’est pas bonne, voire inexploitable à des fins marketing !"

Forts de ce constat Thomas Bierry ( INES CRM ) et Guilhem Bertholet ( Invox ) vous proposent de revenir sur l'importance de la data prospect dans une démarche de demand generation et de lead generation.


  • Pourquoi c’est important de se poser la question de la data quality ?
  • Comment mener un état des lieux pour savoir ce que valent vraiment vos données (aka : ma base est-elle pourrie ? Est-ce que c’est grave, docteur ?)
  • Presque un mois après la révolution (hi hi) RGPD, qu’est-ce qui a changé ?
  • Quelles bonnes pratiques pour aller vers de la donnée de qualité ?
  • N’est-ce QUE la faute des commerciaux ?
  • Scoring, profiling, data enrichment, automation… qu’est-ce qu’on peut utiliser pour aller plus loin ?
  • Quelles metrics suivre pour mesurer la data quality ?

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Ils ont adopté INES

Nos plus belles réussites passent par d’inspirantes collaborations