Révolutions Commerciales 2.0

Expérience client, voice of customer: de l'humain avant tout !

 

Relation Client, Voice of Customer, Expérience Client : de l'humain avant tout !

L'entreprise n'est plus une somme de Business Units ou de centres de profits, elle devient un réseau dont le Centre est son Client.

Enchanter son client, se démarquer durablement en lui délivrant un service remarquable afin de mieux le fidéliser, est un objectif qui nécessite de bien le connaître, de savoir l'écouter afin de lui apporter la réponse la mieux adaptée ...

Alors que les canaux digitaux et les interactions sur le web se multiplient, le client est plus que jamais sensible à la qualité de la relation engagée, et à l'effort fourni pour personnaliser cette relation. Comment remettre l'Humain au centre de cette relation digitale ?

Recevoir les invitations à nos prochains webinars :

 

Confidentialité

Découvrez la solution CRM conçue pour vos utilisateurs

 

Une interface utilisateur simple et intuitive, une solution personnalisable qui s'adapte aux spécificités de votre activité, faites le choix d'une expérience client unique ! Embarquez vos collaborateurs avec une technologie issue de vraies expériences utilisateurs et libérez l'intelligence collective au sein de votre entreprise !

Image

Ils ont adopté INES

Nos plus belles réussites passent par d’inspirantes collaborations