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Webinars INES CRM
Révolution Commerciale, les Webinars

Vivez les Révolutions Commerciales !

A travers cette série de webinars de 30min, vous découvrirez des solutions web innovantes, de nouvelles stratégies et de nouvelles méthodologies à mettre en place pour vendre mieux, pour vendre plus.

Le web a révolutionné les comportements d'achat et a engendré de nouvelles problématiques pour acquérir de nouveaux leads. C'est pourquoi chaque mois, nous intervenons sur différentes thématiques de :

Relation Client
"98% des clients mécontents ne le font jamais savoir, ils se contentent de vous quitter". Aujourd'hui il devient indispensable d'avoir des données clients valides et riches afin de mettre en place des campagnes marketing de fidélisation très ciblées pour accroître votre taux de rétention client et votre chiffre d'affaires grâce à des ventes additionnelles. L'expérience client n'est pas seulement un concept mais une réelle stratégie de personnification et personnalisation de la relation client.

Performance Marketing
Le push et le mass marketing sont morts ! Vive l'inbound marketing ! La séduction par des contenus riches, la scénarisation des parcours client, la définition des personas, le scoring des leads et l'analyse comportementale par le marketing automation sont devenues les stratégies marketing incontournables. Les processus d'achat ont changé, la génération de leads demande de nouvelles réflexions et de nouveaux outils.

Performance Commerciale
Il est capital de générer des leads, il est indispensable de les gérer. Votre lead manager doit distinguer vos leads froids et vos leads chauds. Il est responsable de vos actions de nurturing. Pour avoir un taux de conversion optimal les équipes marketing et commerciales doivent travailler ensemble et vos commerciaux doivent être des experts avant d'être des vendeurs. Etablir une relation de confiance, personnalisée, pérenne et enrichissante sont leurs nouveaux défis. De nouveaux outils web de plus en plus intelligents sont au service de vos équipes : veille commerciale, alerte, pipeline, CRM, réseaux sociaux, plateforme collaborative...


Suivez chaque mois les révolutions commerciales pour comprendre pourquoi ces nouvelles méthodologies et solutions sont devenues de véritables facteurs de croissance.
N'attendez pas d'être devancé par vos concurrents, réagissez !

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