Objectif CRM : Les livres blancs

Image

Les essentiels : tout savoir pour être “RGPD compliant”

Loin d’être un long fleuve tranquille la route vers votre conformité RGPD semble plus ressembler au parcours du combattant ! Mais alors par ou commencer ? Quelles sont mes obligations ? Comment définir mon plan d’action ? Quels sont les impacts sur mon organisation ?
Qu’est-ce qui change pour les entreprise ?
Les actions à mettre en oeuvre pour être conforme.
Les impacts du RGPD sur la fonction marketing.

Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre livre blanc par email :

Comment le CRM va-t-il devenir l’allié de votre stratégie RGPD ?

Image

Les fondements du RGPD

Évolutions technologiques et mondialisation ont créé de nouvelles problématiques dans la protection des données à caractère personnel.
Image

Transition RGPD

Une des volontés forte du RGPD est la responsabilisation des entreprises concernées avec un double enjeu de traçabilité et de transparence, essentiels à la confiance.
Image

RGPD et marketing

Si ce nouveau règlement a un impact non négligeable sur les processus de l’entreprise dans leur globalité, une des fonctions les plus impactées reste la fonction marketing !

Le CRM : mon allié pour soutenir ma stratégie RGPD.

RGPD par-ci GDPR par-là, l’acronyme qui depuis près de deux ans affole l’actualité n’est aujourd’hui plus un mythe mais une réalité ! Mais alors que la date fatidique arrive à grands pas êtes-vous vraiment prêts à justifier votre conformité ?

Pour beaucoup d’entre vous ce nouveau Règlement Général sur la Protection des Données reste encore un sujet un peu ou tant par sa dénition que par son champ d’application