QUELS SONT LES FONDEMENTS ET ENJEUX POUR DEVENIR RGPD COMPLIANT ?

Livre Blanc


livre blanc resume mockup

Les essentiels : tout savoir pour être “RGPD compliant”


Loin d’être un long fleuve tranquille la route vers votre conformité RGPD semble plus ressembler au parcours du combattant ! Mais alors par ou commencer ? Quelles sont mes obligations ? Comment définir mon plan d’action ? Quels sont les impacts sur mon organisation ?


  • Qu’est-ce qui change pour les entreprise ?
  • Les actions à mettre en oeuvre pour être conforme.
  • Les impacts du RGPD sur la fonction marketing.

livre blanc featured image

RECEVOIR VOTRE LIVRE BLANC

Comment le CRM va-t-il devenir l’allié de votre stratégie RGPD ?

Les fondements du RGPD

Évolutions technologiques et mondialisation ont créé de nouvelles problématiques dans la protection des données à caractère personnel.

Transition RGPD

Une des volontés forte du RGPD est la responsabilisation des entreprises concernées avec un double enjeu de traçabilité et de transparence, essentiels à la confiance.

RGPD et marketing

Si ce nouveau règlement a un impact non négligeable sur les processus de l’entreprise dans leur globalité, une des fonctions les plus impactées reste la fonction marketing !

Le CRM : mon allié pour soutenir ma stratégie RGPD.

RGPD par-ci GDPR par-là, l’acronyme qui depuis près de deux ans affole l’actualité n’est aujourd’hui plus un mythe mais une réalité ! Mais alors que la date fatidique arrive à grands pas êtes-vous vraiment prêts à justifier votre conformité ?

Pour beaucoup d’entre vous ce nouveau Règlement Général sur la Protection des Données reste encore un sujet un peu ou tant par sa dénition que par son champ d’application.

APPRENEZ EN PLUS SUR INES CRM !