webleads-tracker

Contactez-nous
Contactez-nous

Appelez-nous : 0825 157 825

Ecrivez-nous
Live Chat

Excel, l’art de l’inefficacité commerciale et marketing

Selon le cabinet Gartner, les entreprises ayant mis en place un CRM voient leur chiffre d'affaires augmenter de 10%.

Ce livre blanc vous dévoile comment le CRM optimise l'efficacité de vos services marketing et commercial, mais pas que...

Vous retrouverez également :

- comment mettre en place un plan commercial ?
- les indicateurs de performance commerciale à suivre
- les indicateurs de performance marketing à suivre
- une interview inédite avec Agnès Bertin, directrice de AB Dircom
- les précieux conseils de Nicolas Woirhaye, CEO de IKO System
- et les retours d'expérience de nombreux utilisateurs de CRM

Je partage ces bonnes pratiques CRM sur mes réseaux sociaux !

Je souhaite avoir une première expérience CRM :




Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir immédiatement votre livre blanc par mail :







*Champs obligatoires
Top