Objectif CRM : Les livres blancs

Image

Excel : l’art de l’inefficacité commerciale et marketing

Selon le cabinet Gartner, les entreprises ayant mis en place un CRM voient leur chiffre d'affaires augmenter de 10%.
Ce livre blanc vous dévoile comment le CRM optimise l'efficacité de vos services marketing et commercial, mais pas que... 
Comment mettre en place un plan commercial ?
Une interview inédite avec Agnès Bertin, directrice de AB Dircom
Les précieux conseils de Nicolas Woirhaye, CEO de IKO System

Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre livre blanc par email :

Découvrez 3 retours d'expérience :

Image

Le marketing au service des commerciaux

Problématique : simplifier, affiner et structurer la prospection commerciale, notamment via des campagnes marketing plus précises.
Image

Atlancad pilote son activité à 360° avec son CRM

Problématique : structurer le travail commercial et mettre fin aux tableaux Excel éclatés.
Image

Chez Co-Efficience, la prospection ne doit plus rien au hasard

Problématique : Coordonner et structurer les campagnes de prospection.

10 % de chiffre d’affaires supplémentaire, ça vous dit ?

La statistique, issue d’une enquête du cabinet Gartner, illustre bien le rôle central du CRM pour dynamiser l’activité commerciale. Les entreprises ayant mis en place une solution de gestion de la relation client constatent des cycles de ventes accélérés, des objectifs plus vite atteints, une meilleure collaboration et des performances accrues.

Mais qui est concerné par ce type de projets ? Principalement des PME et des ETI. Selon une enquête du cabinet G2Crowd de 2016, 64 % des entreprises ayant mis en place un outil de ce type dans l’année étaient des PME.