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OBJECTIF CRM
LES LIVRES BLANCS

Réussissez vos projets !
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INES CRM
POUR VOTRE EQUIPE COMMERCIALE
Logiciel de gestion de la force de vente pour PME et ETI


Vous avez un projet CRM ? Complétez votre étude grâce à
nos livres blancs et réalisez votre projet avec succès !

 

 

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Projet CRM : 4 retours d'expérience

Un projet CRM ne se résume pas seulement au choix d’un outil simple et ergonomique mais est un vrai projet d’entreprise. Améliorer sa relation client induit un changement profond pour les collaborateurs qui requiert de ne rien laisser au hasard et de recourir à de bonnes méthodologies. En ce sens, il nous a paru intéressant de faire témoigner quatre entreprises, de tailles et de secteurs variés, afin de laisser la parole aux principaux concernés quand il s’agit de mener un projet CRM.
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9 clés pour réussir son projet CRM

Quels sont les points cruciaux à étudier ? Quelles équipes devez-vous impliquer ? Comment réussir à faire du CRM un levier de croissance pour votre société ? Ce livre blanc vous révèle les 9 points à respecter pour réussir votre projet de gestion de la relation client.
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Choisir le bon CRM et réussir son déploiement

Comment choisir sa solution de CRM ? Sur quels critères se baser ? Comment rédiger votre expression de besoins fonctionnels ? Comment bien mener vos consultation avec des éditeurs ? Quelle méthodologie à respecter pour réussir votre déploiement ?
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CRM et Marketing Automation : le duo gagnant pour bien gérer vos leads

Aujourd’hui, 70% des entreprises européennes déclarent être confrontées à de trop nombreuses données inutiles.” Nous sommes rentrés dans l’ère de l’infobésité, trop de données tuent la donnée ! Comment réagir ? Comment optimiser votre gestion de données pour vendre mieux ?
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Excel, l’art de l’inefficacité commerciale et marketing

10 % de chiffre d’affaires supplémentaire, ça vous dit ? Les entreprises ayant mis en place une solution de gestion de la relation client constatent des cycles de ventes accélérés, des objectifs plus vite atteints, une meilleure collaboration et des performances accrues. A travers ce livre blanc, des directeurs commerciaux et marketing vous expliquent comment le CRM a accéléré leur croissance.
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Les essentiels : tout ce qu’il faut savoir pour être “RGPD compliant”

Si le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données a pour vocation d’offrir le niveau de protection le plus élevé en matière de données personnelles, il entraîne également un changement organisationnel et culturel des entreprises concernées. Quels sont les fondements du RGPD ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre pour se mettre en conformité ? Comment quantifier les impacts sur votre entreprise ?