Transformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.
Transformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.
L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !
Quand le parcours client “communautaire” se révèle être une valeur ajoutée conséquente, comment créer et rassembler son audience autour de sa marque ?
On en aura entendu de jolis noms d’oiseaux ces dernières années : personae, inbound marketing, content marketing, social selling, sql, mql, landing page immersive jusqu’au petit dernier qui a décroché la palme, le smarketing. En voyant l’évolution et l’ampleur de ces phénomènes, après 4 ans de bons et loyaux services envers le marketing digital, j’en arrive à me demander : jusqu’où va-t-on aller ? A quel prix ? Pour quels résultats ?