Nul besoin de magie pour reprendre efficacement votre activité commerciale !
- INES CRM |
- CRM

“Supercalifragilisticexpialidocious c'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce !” On a tous rêvé de voir arriver dans nos vie une Mary Poppins pour signer des contrats en un claquement de doigts et générer des centaines d'inscriptions à nos événements. Et si je vous disais que je connaissais Mary Poppins ? Et si je vous disais qu'elle pouvait arriver chez vous par une simple connexion internet, que me répondriez vous ?
Bon ok... ma Mary ne s'appelle pas vraiment Mary, mais Ines, elle n'est pas anglaise mais française. Leur unique point commun... elles font des miracles !
Mettez de l'ordre dans vos dossiers
Le plus compliqué quand on rentre d'un week end ou de congés dépaysants est de reprendre les choses là où on les avait laissées. Certaines personnes y arrivent très facilement grâce à leur dizaine de post-it et dossiers au mille et une couleurs, tous bien rangés par ordre de priorités. Mais il suffit qu'un courant d'air ou qu'une inondation passe par là pour que ce beau chantier s'écroule ...
Pas de panique, on garde le sourire Ines est là et vous facilite la vie !
Plus besoin de perdre quelques heures avant votre départ pour tout trier, il vous suffit de vous connecter et de vous programmer des tâches à la date où vous devez les accomplir. Le jour J, Ines vous récapitulera la société et les contacts concernés ainsi que les détails de la mission. Le plus magique est que Ines est collaboratif, en votre absence, vos collègues peuvent vous laisser des tâches pour que vous puissiez rester informé à votre retour.

Réactivez vos affaires
Ça y est nous y sommes ! La rentrée scolaire, la nouvelle année, le retour à la normal ... vous êtes partis déprimés car vos ventes ont été désastreuses... vous rentrez avec un petit espoir que ça bouge. Mais par où commencer ? Quels sont les dossiers les plus chauds ?
Pas de panique, on garde le sourire INES est là et vous facilite la vie !
Votre pipeline Ines, vous rappelle à l'ordre en douceur...
En un clic vous savez tout de suite les sociétés que vous devez impérativement relancer et avec lesquelles vous avez des chances de signer. Ines vous aide à manager vos efforts et à être réactif.

Vous pouvez immédiatement jeter vos 56 dossiers Excel que vous aviez imprimés avant de partir ! Ines vous donne clairement les informations capitales dont vous avez besoin.
Relancez vos campagnes
C'est terrible, c'est affreux, vous avez toujours la tête à la plage ou au ski, vous avez complètement oublié de lancer les invitations pour votre événement dans 15 jours ! Au secours !
Pas de panique, on garde le sourire, Ines est là et vous facilite la vie !
Afin de ne pas couler dès votre retour, Ines vous permet de tout planifier avant de partir, des tâches pour rappeler le traiteur 3 jours avant, vérifier si untel s'est bien inscrit, etc... Mais mieux encore, Ines vous permet de programmer toutes vos campagnes marketing. Avant de partir il ne vous reste plus qu'à créer vos cibles en requêtant votre base, préparer l'invitation et programmer la campagne à la bonne date et à la bonne heure. Ines n'a pas besoin de vous pour le reste. A votre retour, vous n'aurez plus qu'à gérer les retours d'inscriptions et les relances. Magique non ?