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L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !

On en aura entendu de jolis noms d’oiseaux ces dernières années : personae, inbound marketing, content marketing, social selling, sql, mql, landing page immersive  jusqu’au petit dernier qui a décroché la palme, le smarketing. En voyant l’évolution et l’ampleur de ces phénomènes, après 4 ans de bons et loyaux services envers le marketing digital, j’en arrive à me demander : jusqu’où va-t-on aller ? A quel prix ? Pour quels résultats ?

site internet generateur de leads petitTransformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.

muscler emailing petitVous cherchez à renforcer vos taux d’ouverture ? À muscler vos taux de clics et à tonifier vos résultats de conversion ? Découvrez un programme spécial en cinq étapes pour optimiser vos emailings B2B. 

lancement marketing automation petitVous avez décidé de mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie, c’est très bien ! Mais si vous êtes à ce stade et que vous vous grattez la tête en vous demandant par quoi commencer, alors cet article est fait pour vous. Est-ce compliqué à mettre en place ? Et bien non ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous lancer dans le Marketing Automation en respectant 5 étapes très simples.
Quels sont vos objectifs ?

 

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lead flow petit«Ce n’est pas la qualité qui compte mais la qualité. » Une expression souvent employée, qui prend tout son sens dans le cycle de vente moderne . Ces derniers mois, combien de temps vos commerciaux ont-ils perdu à essayer de joindre un interlocuteur qui n’était pas décisionnaire ? A suivre un prospect qui n’avait pas débuté sa réflexion ? Combien d’affaires ont-ils perdu parce qu’ils se sont manifestés trop tard ? Nous parlons ici d’efficacité commerciale dans un nouveau contexte que l’on ne peut plus occulter.

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