Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !

On en aura entendu de jolis noms d’oiseaux ces dernières années : personae, inbound marketing, content marketing, social selling, sql, mql, landing page immersive  jusqu’au petit dernier qui a décroché la palme, le smarketing. En voyant l’évolution et l’ampleur de ces phénomènes, après 4 ans de bons et loyaux services envers le marketing digital, j’en arrive à me demander : jusqu’où va-t-on aller ? A quel prix ? Pour quels résultats ?

site internet generateur de leads petitTransformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.

muscler emailing petitVous cherchez à renforcer vos taux d’ouverture ? À muscler vos taux de clics et à tonifier vos résultats de conversion ? Découvrez un programme spécial en cinq étapes pour optimiser vos emailings B2B. 

lancement marketing automation petitVous avez décidé de mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie, c’est très bien ! Mais si vous êtes à ce stade et que vous vous grattez la tête en vous demandant par quoi commencer, alors cet article est fait pour vous. Est-ce compliqué à mettre en place ? Et bien non ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous lancer dans le Marketing Automation en respectant 5 étapes très simples.
Quels sont vos objectifs ?

 

Share

Ces articles peuvent vous intéresser : détectez plus de leads

Marketing automation : au delà de l’outil, pensez organisation !

L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !

Lire la suite...

Marketing automation : au-delà de la mécanique

marketing automation petit

L’humain, ça compte aussi. Loin d’industrialiser à outrance la relation client, le marketing automation permet aux entreprises de sortir de la logique de la communication de masse, froide et impersonnelle. Le point de vue de Norman Pracht, directeur marketing de Webmecanik, éditeur de logiciels de marketing automation.

Lire la suite...

Vos données marketing servent-elles vos leads ?

La génération de leads et le marketing sont les meilleurs amis, le saviez-vous ? Comment déterminez-vous les contenus que vous devez produire ? Les canaux que vous devez utiliser pour toucher votre cible ? Les landing pages que vous devez créer pour réussir votre stratégie de nurturing afin de transformer vos leads en prospects ?

 

 

Lire la suite...
Top