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Les 7 étapes du parcours de vos données clients

 

  Comment avoir une base de données riche en informations utiles et à jour ? Comment déterminer les données à conserver et à supprimer ? Une fois nettoyée, votre base doit vous fournir une vision complète des clients et doit vous permettre de répondre facilement et rapidement à toutes vos questions stratégiques.  Quels produits/services sont utilisés ?  Par quelle autre offre le client peut-il être intéressé ? Rencontre-t-il des difficultés ? A-t-il pu être aidé rapidement ?  Est-il à jour de ses règlements ? Vos données vous disent tout, tout de suite ! Découvrez les 7 étapes pour les faire parler ! 

 

parcours donnees grand 

 

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Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM

time is money petitAujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre prochaine campagne d’emailing ? A retrouver les différents éléments échangés avec un client pour lui envoyer le bon devis ? A joindre un collègue pour lui demander une précision ?Et si vous arrêtiez de perdre du temps inutile pour vous consacrer à l’essentiel ? Le CRM est votre allier pour gagner du temps. Découvrez les meilleures pratiques d’utilisation pour gagner en efficacité. 

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Comment embarquer ses collaborateurs vers le CRM ?

embarquer petit64 % des salariés français se sentent mal accompagnés par leur entreprise dans la mise en place et l’utilisation des nouveaux outils numériques. Issue d’une enquête de l’Ifop, la statistique met en lumière un problème récurrent au sein des entreprises : le manque de formation et de communication autour des nouvelles solutions mises en place. Et le CRM n’est pas épargné. 

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Segmentation des données CRM : je fais le bon choix !

segmentation petitImagine-t-on des campagnes marketing non ciblées ? Votre base de données doit disposer d'informations complètes, fiables, actualisées et segmentées avec pertinence. Mais comment bien effectuer cette segmentation des données ? 

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