Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

lancement marketing automation petitVous avez décidé de mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie, c’est très bien ! Mais si vous êtes à ce stade et que vous vous grattez la tête en vous demandant par quoi commencer, alors cet article est fait pour vous. Est-ce compliqué à mettre en place ? Et bien non ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous lancer dans le Marketing Automation en respectant 5 étapes très simples.
Quels sont vos objectifs ?

 

repartition commerciale petit entre les souhaits de ses commerciaux et les performances globales à atteindre n'est pas une mince affaire dans le quotidien des directeurs commerciaux. Heureusement, ils peuvent compter sur quelques principes managériaux de base et sur leur CRM.

infographie inbound petitL'inbound marketing : vous avez lu et relu tellement de contenus sur le sujet que vous ne savez plus par quel bout aborder votre stratégie ? Stop ! Voici les étapes à respecter.

client heureux petitLes logiciels de gestion de relation client ne facilitent pas seulement la vie des équipes commerciales ! Ils ont des effets très concrets sur l’expérience client. Et vous, savez-vous tout ce qu'un CRM peut accomplir pour vos clients ?

vendeur 4.0 petitIl ne prospecte plus. Il connaît l’avenir. Il sait tout sur tout sur son client. Mais à quoi ressemblera exactement le vendeur du futur ? Plongée anticipée dans l’avenir du commercial de 2037, connecté jusqu’au bout des ongles. Un peu trop peut-être…

rsz infographie - parcours du lead - vitrineL'arrivée de nouveaux outils digitaux a énormément fait évoluer les pratiques des entreprises. Aujourd'hui elles disposent de nouveaux moyens et méthodes beaucoup plus puissants pour générer et gérer leurs leads. Avant / après le digital, découvrez ces changements et leurs bénéfices.

Top