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social selling petit 2On l’entend partout, le “social selling”, ou l’art de générer des leads qualifiés via les réseaux sociaux pour booster ses ventes. On nous en vante souvent les mérites, mais concrètement, est-ce que ça marche ? Que faut-il réellement attendre du social selling ? Les réseaux sociaux : quelle utilité pour le business finalement ?

base de donnees petit 2Rien de nouveau sous le soleil, les données sont à l’origine du succès de toute campagne marketing et donc du bon développement commercial de l’entreprise. Avoir une base de données mal structurée, c’est se tirer une balle dans le pied ! Quels sont les secrets pour avoir une base de données propre, à jour, exploitable et pérenne ? Mission impossible ? Pas du tout...

best of breed petitPME-PMI : que choisir entre un logiciel de gestion complet ou un système d’information basé sur une constellation d’outils ultra-performants dans leurs domaines ? Définir le meilleur système d’information pour une PME ou une PMI n’est pas toujours évident. Que choisir : s’engager avec un partenaire unique dont le logiciel de gestion couvrira toute l’activité de l’entreprise ? Ou faire confiance à plusieurs éditeurs tiers spécialistes des domaines bien spécifiques ?

synchro petitAu cœur du système d’information (SI) et connecté à tous les outils métiers, l’outil de gestion de la relation client occupe une place cruciale. Mais une bonne intégration du CRM demande de suivre quelques règles.

optimiserOn parle souvent de génération de leads grâce à l’inbound marketing, mais de nombreuses entreprises, en particulier B2B, s’appuient sur le nombre de leads générés pour évaluer leurs performances. Avoir plus de leads ne se traduit pas forcément par une augmentation des ventes ! Alors comment une PME peut-elle aujourd’hui optimiser ses leads qualifiés pour être plus performante ?

 

gestion recla petitSelon une étude de 24/7, 67% des clients vous quittent s’ils estiment que vous ne vous souciez pas d’eux. Alors comment pouvez-vous fournir un service de qualité à vos clients ? Comment gérer leurs réclamations et répondre de manière adéquate à leurs demandes ?

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