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Pourquoi est-il devenu si compliqué d’établir un contact alors que les moyens de communication se développent à vitesse grand  v ? Les acheteurs sont sollicités via tous les canaux de communication (tel, email, réseaux sociaux) par des personnes qui veulent leur vendre quelque chose. Il n'est pas étonnant que moins de 10% des acheteurs ont effectivement répondu à des mails ou à des appels d’inconnus. 

Une question se pose souvent lorsqu’une entreprise se lance dans un projet CRM : à qui le CRM est il utile dans mon organisation ? La première réponse à laquelle nous pensons tous est l’équipe commerciale afin de suivre au mieux tant les prospects que les clients et construire son portefeuille. Vient ensuite le service marketing, toutes les informations étant utiles pour connaitre le profil de ses clients et mener à bien des campagnes marketing efficaces (emailing, phoning, suivi d’événement, campagne de satisfaction et j’en passe).

Damien Duchateau, CEO de la société INES CRM a rencontré Saas Guru, , plateforme reconnue de solutions SaaS/Cloud métiers.

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prospection petitPour tirer des résultats probants d’une action de prospection, il est utile de suivre quelques étapes importantes.

 

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