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Vous êtes fiers de vous et vous avez de quoi ! Vous avez réussi a généré des leads grâce à vos dernières campagnes : webinar, livre blanc, conférence … Bravo ! Des centaines de contacts ont montré de l’intérêt. Vous avez donc désormais du pain sur la planche … mais par où commencer ? Quel est le bon moment pour donner un lead à votre commercial pour convertir votre lead en prospect et en client … ? 

CRM INES“Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît plaît plaît …” est une belle façon de résumer l’évolution de la Relation Client. C’est un peu comme les relations amoureuses, fût un temps on entamait une longue et belle séduction. Aujourd’hui on s’inscrit sur des sites avec une idée bien précise de notre homme/femme idéal et on remplit des critères pour obtenir des rendez-vous. La Relation Client n’a pas échappé à ces nouveaux concepts, le web et les réseaux sociaux ont rendu les clients autonomes et indépendants.

Charles De gaulle disait « La France ne peut être la France sans la grandeur. »

Pour terminer l’année 2014 en beauté, rien de tel qu’un petit focus sur ces 9 belles entreprises françaises qui nous rendent plus performants, efficaces et grands !

Du lead management au marketing automation en passant par le CRM et la formation, en 2015 vous allez devenir ultra patriotes !

 

Comment maintenir une cohésion d'équipe et réussir à motiver ses commerciaux à distance ? Incenteev a la solution. Nous vous recommandons cet article.

C’est une réalité, vous êtes de plus en plus de managers à piloter leurs équipes à distance. Ceci est particulièrement vrai quand il y a une équipe importante de commerciaux itinérants.

En ce beau mois de décembre, difficile de ne pas tomber sous le charme des sapins scintillants, des feux de cheminée et des lumignons lyonnais du 8 décembre … Cette semaine nos esprits s’emballent, nous voulons du romantisme, de la joie et nous allons prochainement nous souhaiter beaucoup de réussite pour un nouvel exercice. “Quand le contenu rencontre la vente”, votre conte qui devient réalité à Noël !

 

investissement petitAvons nous conquis beaucoup de nouveaux clients ? Comment ? Quelles actions ont été les plus rentables ? Avons nous perdu des clients ? Pourquoi ? Comment notre chiffre d’affaires a-t-il évolué ? Quels investissements ont été fructueux ? Que devons-nous prévoir ? C'est l'heure du bilan !

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