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Le CRM est un formidable outil de gestion de la relation client… pour autant que vos commerciaux en exploitent pleinement le potentiel ! Pour cela, à vous de leur offrir une expérience utilisateur à la hauteur de leurs attentes.

Selon Thomas Bierry, directeur commercial d’INES CRM, 90 % des données issues des CRM sont inexploitables à des fins marketing. Manager, commercial, chef d’entreprise, vous n'échappez certainement pas à la règle. Nos conseils pour générer vos leads plus « intelligemment. »

Ça y est ! Elles arrivent ! Qui ça ? Vos vacances bien sûr ! Mais en manager commercial consciencieux, vous ne manquez pas de vous tracasser pour savoir qui s’occupera des clients pendant votre absence. Rassurez-vous, cet été, vous allez pouvoir vous reposer… sur votre CRM.

L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !

Les entrepreneurs hexagonaux ne sont pas les plus connectés, mais ils n'ont rien de Gaulois obtus. Même s'ils changent leurs habitudes en douceur, ils s'adaptent aux évolutions technologiques qui secouent le monde du travail. État des lieux.

Tribune | En B2B, l'art de la vente via les réseaux sociaux ne repose pas que sur des algorithmes. Spécialiste du social selling, Philippe Attal préconise une stratégie où homme et machine se complètent.

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