Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Ça y est ! Elles arrivent ! Qui ça ? Vos vacances bien sûr ! Mais en manager commercial consciencieux, vous ne manquez pas de vous tracasser pour savoir qui s’occupera des clients pendant votre absence. Rassurez-vous, cet été, vous allez pouvoir vous reposer… sur votre CRM.

L'automatisation des campagnes marketing demande la mise en place d’un progiciel bien paramétré et alimenté en contenus de qualité. Pour y parvenir, l’outil seul ne suffit pas : une bonne organisation des services en amont est indispensable !

Les entrepreneurs hexagonaux ne sont pas les plus connectés, mais ils n'ont rien de Gaulois obtus. Même s'ils changent leurs habitudes en douceur, ils s'adaptent aux évolutions technologiques qui secouent le monde du travail. État des lieux.

Tribune | En B2B, l'art de la vente via les réseaux sociaux ne repose pas que sur des algorithmes. Spécialiste du social selling, Philippe Attal préconise une stratégie où homme et machine se complètent.

Vous rêvez de changer votre logiciel de gestion de la relation client en machine infernale ? Découvrez quelques méthodes simples pour être certain de perdre en efficacité.

Le RGPD implique de nouvelles obligations, collecte, utilisation et capacité à rendre compte des actions que vous effectuez sur les données personnelles. C’est à ce moment qu’un bon CRM peut devenir la clé de voûte de votre stratégie. Découvrez comment votre CRM va vous aider à transformer votre stratégie RGPD en avantage concurrentiel.

Top