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On en aura entendu de jolis noms d’oiseaux ces dernières années : personae, inbound marketing, content marketing, social selling, sql, mql, landing page immersive  jusqu’au petit dernier qui a décroché la palme, le smarketing. En voyant l’évolution et l’ampleur de ces phénomènes, après 4 ans de bons et loyaux services envers le marketing digital, j’en arrive à me demander : jusqu’où va-t-on aller ? A quel prix ? Pour quels résultats ?

La relation client ne s'arrête pas aux frontières des États. Votre solution CRM doit pouvoir intégrer différents aspects culturels et légaux pour accompagner au mieux le travail de vos commerciaux à l’international. 

En affaires, tout n'est pas que négociations et calculs rationnels. Les sentiments ont aussi leur rôle à jouer et il faut arrêter de les négliger. Chez Prévifrance, les stratégies des commerciaux ont bien évolué, comme l'explique le chargé d'affaires Jérémy Delléa : « Nos managers nous demandent de bâtir une relation autre que commerciale avec les clients, en se basant sur leurs hobbies et leurs habitudes hors du travail. » Si l'entreprise de Jérémy Delléa  lui demande de faire ainsi, c'est qu'elle a compris que les rapports humains rapportent.

 À l’heure où les cyberattaques se multiplient, aussi bien en variété qu’en volume, comment mieux sécuriser ses données et ses applications ? Que ce soit dans le cloud ou on premises, la sécurité ne doit pas être négligée.

site internet generateur de leads petitTransformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.

echec commercial petit bisÀ quoi se joue la signature d'un contrat ? Parfois à une erreur toute bête et pourtant encore trop courante chez les commerciaux. Décryptage. 

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