Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

 À l’heure où les cyberattaques se multiplient, aussi bien en variété qu’en volume, comment mieux sécuriser ses données et ses applications ? Que ce soit dans le cloud ou on premises, la sécurité ne doit pas être négligée.

site internet generateur de leads petitTransformer son site web en usine à leads. C’est le rêve de tous les responsables marketing. Voici les 5 les chiffres à connaître pour construire son site générateur de leads.

echec commercial petit bisÀ quoi se joue la signature d'un contrat ? Parfois à une erreur toute bête et pourtant encore trop courante chez les commerciaux. Décryptage. 

motivation petitY a-t-il une différence de performance entre un commercial bardé d’outils numériques et son confrère « old school » ? Lorsqu'il prospecte, Jérémy Delléa n'est jamais démuni. Ce chargé d'affaires chez Prévifrance embarque, dans son smartphone et son ordinateur, une panoplie d'outils numériques. « Je dispose de trois applications développées en interne, explique-t-il. Une pour calculer les garanties applicables aux entreprises hors standards, une pour connaître les conventions collectives des entreprises que je démarche et une autre pour générer des contacts. »

big brother petit« CRM = Big Brother. » Cette idée reçue freine encore de nombreuses équipes commerciales qui craignent de subir l’outil CRM plutôt que d’en tirer des bénéfices. Comment vaincre ces réticences pour garantir le succès du projet CRM ?

crm et agence com petitMarketing, conseil, communication, web, événementiel… Quelle que soit leur expertise, les agences ont besoin d’un outil de gestion de la relation client taillé sur mesure. C’est que, dans un secteur en pleine effervescence, leurs enjeux sont de taille. Une page se tourne dans le secteur très concurrentiel des agences de communication. « Le modèle d’agence référente unique, dite “agency of record”, est clairement menacé », analyse, dans un article du magazine Stratégies, Frédéric Colas, consultant et CEO de l’agence Fast-up Partners. Fini le temps de l’agence unique et multi-casquette qui gérait tous les enjeux de communication d’une entreprise.

Top