Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Tribune | En B2B, l'art de la vente via les réseaux sociaux ne repose pas que sur des algorithmes. Spécialiste du social selling, Philippe Attal préconise une stratégie où homme et machine se complètent.

Vous rêvez de changer votre logiciel de gestion de la relation client en machine infernale ? Découvrez quelques méthodes simples pour être certain de perdre en efficacité.

Le RGPD implique de nouvelles obligations, collecte, utilisation et capacité à rendre compte des actions que vous effectuez sur les données personnelles. C’est à ce moment qu’un bon CRM peut devenir la clé de voûte de votre stratégie. Découvrez comment votre CRM va vous aider à transformer votre stratégie RGPD en avantage concurrentiel.

« Intelligence artificielle ». C’est le nouveau mot magique dans le BtoB. Mais comment cette technologie s’applique-t-elle concrètement au sein des directions commerciales ? Au-delà du buzzword, tour d'horizon des possibilités et des limites de l’IA pour la force de vente.

INES CRM, éditeur et intégrateur de solutions CRM & ERP en Cloud et On Premises, collabore aujourd’hui avec plus de 2500 clients B2B. Pour INES CRM la conformité RGPD est un sujet majeur, qui impacte les processus internes de l’entreprise, mais également les solutions déployées chez ses clients. Franck Boulanger, chef de produit et interlocuteur référent sur le RGPD, revient sur la démarche d’INES CRM.

Réduction des coûts, augmentation de la productivité… les promesses des méthodes agiles font saliver les entreprises quel que soit leur secteur d’activité. Côté directions commerciales, tout reste à inventer.

Top