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INES CRM for TRANSPORT

Le CRM dédié aux professionnels du transport et de la logistique


Maîtriser votre relation client pour libérer votre croissance


INES CRM for Transport est une solution CRM collaborative disponible en mode SaaS ou On premises dédiée à tous les professionnels du transport multimodal national ou international et de la logistique.
La transformation digitale est au coeur de votre stratégie. Un enjeu majeur pour les professionnels du transport qui voient la pression sur les marges s'accroître d’année en année. INES CRM for Transport vous accompagne pour repenser votre relation clients et votre développement commercial.
Favoriser la transversalité et l’intégration des différentes sociétés, métiers et activités de l’entreprise pour devenir CUSTOMER CENTRIC. INES CRM for Transport accompagne la reconfiguration de votre organisation afin que chaque acteur de l’entreprise soit orienté sur la VALEUR client. La croissance de l’entreprise dépend désormais plus de la chaîne de valeur client que de la valeur industrielle.
Que vos agences soient réparties à travers la France, L’Europe voire le monde entier, le CRM Transport d'INES vous offre une vision globale 360° depuis une solution unique. Toutes les données client sont centralisées, ordonnées et exploitées pour accroître l'accélération des cycles commerciaux, améliorer la relation client et donner une vision claire de l’activité aux managers.

Les + de

INES CRM for TRANSPORT
  Gestion des sociétés et contacts
  Géocoding et organisation de tournées
  Gestion des affaires / opportunités / devis
  Génération automatique d’alertes et relances
  Gestion de contrats
  Gestion du service client
  Marketing multicanal - campagnes marketing
  Marketing automation
  Reporting et décisionnel
  Plugin messagerie : Outlook - Office 365 - Gmail
  Connecteur bases de données : CORPORAMA, ELLISPHERE…
  Intégration ERP et TMS
 

Consolider et maîtriser sa relation client

Grâce au CRM transport, les professionnels du transport disposent d’une vision 360° de leur relation client : cycle de vie client, destinations, types de transport, CA, Marge, appels d’offres, spot quotations, contrats, CA, campagnes marketing, gestion des incidents / avaries ... Ils intègrent leurs outils métier comme leur TMS ou WMS pour consolider la donnée client afin de gagner en réactivité, satisfaire et développer.

 
 

Accroître la performance de la force de vente

Grâce au CRM transport, les commerciaux gèrent parfaitement leur portefeuille et disposent de tous les outils mobiles pour le fidéliser et le développer. Segmentez vos clients, définissez vos objectifs, gérez vos contrats. Donnez leur les moyens de piloter leur performance et de suivre au mieux chaque compte. Il n’y a plus de conflit entre les agences. Chacun gère son territoire et ses clients. Le marketing transmet directement de nouveaux leads que les commerciaux traitent. Automatisez les relances, les prises de contact, les rappels de fin de contrat...


Acquérir de nouveaux leads

Grâce à la connaissance client, le service marketing crée des cibles segmentées et programme en quelques secondes ses campagnes d’emailing, de phoning… Les modules marketing et marketing automation vous permettront de détecter de nouvelles opportunités et mener à bien des campagnes de fidélisation. Liez vos sites internet à votre CRM INES dédié au transport en quelques clics, scénarisez votre parcours marketing, scorez vos leads, qualifiez les et transmettez les plus rapidement à vos commerciaux.

 
 

Management de l’activité commerciale

Grâce à INES, vous mettez en place vos indicateurs clés de pilotage. Vous maîtrisez parfaitement les portefeuilles de vos commerciaux (sédentaires et terrain). Vous connaissez précisément vos opportunités reçues, gagnées, perdues et leur valeur. Mais vous connaissez aussi les actions effectuées : mails, appels, suivis clients à distance, rendez-vous sur site, devis envoyés, relances produites. Vous préparez et animez facilement vos réunions commerciales. Vous mesurez rapidement les efforts fournis et le chiffres d’affaires engendré.

 
 

Gérer les réclamation et les incidents

INES CRM for Transport dispose d’un module spécialement conçu pour gérer les incidents - réclamations - litiges. Automatisez la prise en charge de vos demandes par email ou via le portail client. Gérez vos files d’incidents et les réponses automatiques. Pilotez la performance de votre service SAV. Impliquez chaque service concerné dans le traitement des demandes clients.


Reporting - décisionnel - Business intelligence

INES CRM pour Transport un vrai outil d’aide à la prise de décision. Il vous propose une bibliothèque riche de reportings et de tableaux de bord. Ainsi vous évaluez efficacement la performance de chaque activité de votre société : vente, marketing, projet, service… Grâce à un unique outil vous avez une vision globale.

 
 
 

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