INES CRM for TRANSPORT
Le CRM dédié aux professionnels du transport et de la logistique
Maîtriser votre relation client pour libérer votre croissance
INES CRM for Transport est une solution CRM collaborative disponible en mode SaaS ou On premises dédiée à tous les professionnels du transport multimodal national ou international et de la logistique.
La transformation digitale est au coeur de votre stratégie. Un enjeu majeur pour les professionnels du transport qui voient la pression sur les marges s'accroître d’année en année. INES CRM for Transport vous accompagne
pour repenser votre relation clients et votre développement commercial.
Favoriser la transversalité et l’intégration des différentes sociétés, métiers et activités de l’entreprise pour devenir CUSTOMER CENTRIC. INES CRM for Transport accompagne la reconfiguration de votre organisation afin que chaque acteur
de l’entreprise soit orienté sur la VALEUR client. La croissance de l’entreprise dépend désormais plus de la chaîne de valeur client que de la valeur industrielle.
Que vos agences soient réparties à travers la France, L’Europe voire le monde entier, le CRM Transport d'INES vous offre une vision globale 360° depuis une solution unique. Toutes les données client sont centralisées, ordonnées
et exploitées pour accroître l'accélération des cycles commerciaux, améliorer la relation client et donner une vision claire de l’activité aux managers.
Les + de
INES CRM for TRANSPORTGéocoding et organisation de tournées
Gestion des affaires / opportunités / devis
Génération automatique d’alertes et relances
Gestion de contrats
Gestion du service client
Marketing multicanal - campagnes marketing
Marketing automation
Reporting et décisionnel
Plugin messagerie : Outlook - Office 365 - Gmail
Connecteur bases de données : CORPORAMA, ELLISPHERE…
Intégration ERP et TMS
Consolider et maîtriser sa relation client
Grâce au CRM transport, les professionnels du transport disposent d’une vision 360° de leur relation client : cycle de vie client, destinations, types de transport, CA, Marge, appels d’offres, spot quotations, contrats, CA, campagnes marketing, gestion des incidents / avaries ... Ils intègrent leurs outils métier comme leur TMS ou WMS pour consolider la donnée client afin de gagner en réactivité, satisfaire et développer.
Accroître la performance de la force de vente
Grâce au CRM transport, les commerciaux gèrent parfaitement leur portefeuille et disposent de tous les outils mobiles pour le fidéliser et le développer. Segmentez vos clients, définissez vos objectifs, gérez vos contrats. Donnez leur les moyens de piloter leur performance et de suivre au mieux chaque compte. Il n’y a plus de conflit entre les agences. Chacun gère son territoire et ses clients. Le marketing transmet directement de nouveaux leads que les commerciaux traitent. Automatisez les relances, les prises de contact, les rappels de fin de contrat...
Acquérir de nouveaux leads
Grâce à la connaissance client, le service marketing crée des cibles segmentées et programme en quelques secondes ses campagnes d’emailing, de phoning… Les modules marketing et marketing automation vous permettront de détecter de nouvelles opportunités et mener à bien des campagnes de fidélisation. Liez vos sites internet à votre CRM INES dédié au transport en quelques clics, scénarisez votre parcours marketing, scorez vos leads, qualifiez les et transmettez les plus rapidement à vos commerciaux.
Management de l’activité commerciale
Grâce à INES, vous mettez en place vos indicateurs clés de pilotage. Vous maîtrisez parfaitement les portefeuilles de vos commerciaux (sédentaires et terrain). Vous connaissez précisément vos opportunités reçues, gagnées, perdues et leur valeur. Mais vous connaissez aussi les actions effectuées : mails, appels, suivis clients à distance, rendez-vous sur site, devis envoyés, relances produites. Vous préparez et animez facilement vos réunions commerciales. Vous mesurez rapidement les efforts fournis et le chiffres d’affaires engendré.
Gérer les réclamation et les incidents
INES CRM for Transport dispose d’un module spécialement conçu pour gérer les incidents - réclamations - litiges. Automatisez la prise en charge de vos demandes par email ou via le portail client. Gérez vos files d’incidents et les réponses automatiques. Pilotez la performance de votre service SAV. Impliquez chaque service concerné dans le traitement des demandes clients.
Reporting - décisionnel - Business intelligence
INES CRM pour Transport un vrai outil d’aide à la prise de décision. Il vous propose une bibliothèque riche de reportings et de tableaux de bord. Ainsi vous évaluez efficacement la performance de chaque activité de votre société : vente, marketing, projet, service… Grâce à un unique outil vous avez une vision globale.
Ils ont choisi INES CRM for TRANSPORT




