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Support Applicatif Client / Hotliner


Support Applicatif Client / Hotliner

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Localisation : Lyon

Profil : Bac +2 souhaité (débutant accepté)

Date d’embauche : Au plus tôt

Salaire : 20-22 k€ (négociable en fonction du profil)



L’Entreprise :
INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS, dédiés à la performance commerciale.
Nos implantations : France, Suisse, Espagne, Uruguay.
INES en chiffres : 2 500 clients / 30.000 utilisateurs / 6 langues

Missions :
Sous la responsabilité du Superviseur Support Client et au sein du Service Client, vous aurez pour missions de :

Analyser, qualifier, traiter les demandes de support

- Prendre connaissance des demandes entrantes
- Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement, assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité
- Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire
- Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Superviseur Support Technique
- Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution
- Informer les clients de la résolution de la demande
- Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande sur un client donné
- Traiter les demandes d'assistance fonctionnelle
- Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition sur l'optimisation du processus en place

Compétences / Qualités requises
- Bonne capacité d'analyse
- Bonne capacité de synthèse
- Persévérance dans la recherche d'une solution
- Conscience du client
- Bon relationnel client
- Pédagogie
- Bon usage de l’outil informatique


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