Logiciel de gestion de service client
Logiciel de gestion de projet

DÉLIVREZ LE MEILLEUR SERVICE À VOS CLIENTS !
Fidélisez vos clients grâce à une solution complète et agile de support et assistance client ! Donnez une valeur ajoutée stratégique à vos équipes de service client.
Assistez efficacement vos clients :
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Réalisez un suivis clair de vos demandes clients.
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Capitalisez votre connaissance client et archivez chaque interaction.
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Mettez en place une gestion multicanale de vos demandes clients
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Classifiez vos sollicitations clients
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Partagez l'avancement du ticket avec vos différents utilisateurs
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Mettez à disposition de vos clients un portail support sur votre site.
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Augmentez l'efficacité de votre service client.

Personnalisez votre relation client !
Notre logiciel de gestion du service client dédié aux PME et ETI, est destiné à accroître la satisfaction de vos clients et la valeur qui en découle. Cernez leurs attentes pour les satisfaire et pour faire évoluer leur expérience.


Fidélisez en toute simplicité
Avec le logiciel service client, centralisez les demandes client (incidents, réclamations, non conformités, …) dans un référentiel unique. Gérez les priorités et les procédures d’escalade. Partagez la connaissance et collaborez afin d’optimiser le temps de traitement des demandes ouvertes ainsi que la qualité des réponses apportées. Suivez l’avancement des tickets et gérez au quotidien votre service client grâce à des indicateurs clés de performance.
Centralisez tous vos fils de réclamation
Centralisez la gestion de vos réclamations clients dans un référentiel unique. Résiliations, commandes, aide ... vous classifiez chaque réclamation par typologie et partagez le suivis avec vos collaborateurs. Vous retrouvez chaque demande sur votre fiche client pour un suivis complet de l'historique client.

Notre histoire s'écrit aux côtés de nos clients !
BREVES D'EXPERTS
Bienvenue dans la ronde de la performance commerciale et du marketing digital !