Support applicatif client hotliner H/F

L'entreprise

INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client CRM/ERP en mode SaaS pour les PME. Nous travaillons essentiellement avec les sociétés de services. Dès le début des années 2000, INES propose aux entreprises une suite d’applications web destinées à l’amélioration des processus de vente, de marketing et de service client.

INES possède plusieurs bureaux en propre en : France, Suisse, Espagne, Uruguay ainsi qu’un réseau de partenaires et de distributeurs présent dans de nombreux pays : Brésil, Angleterre, Canada, Mexique, Argentine, Colombie, Portugal, Italie.

INES en chiffres : 2 000 clients / 20.000 utilisateurs / 7 langues / 15 années d’innovation.

recrutement Support applicatif client hotliner H/F

Type de contrat
CDI

Localisation
LYON

Salaire (négociable en fonction du profil)
20 000€ à 22 000€ /an

Support Applicatif Client / Hotliner

Votre mission

Sous la responsabilité du Superviseur Support Client et au sein du Service Client, vous aurez pour missions de :

Analyser, qualifier, traiter les demandes de support

  • Prendre connaissance des demandes entrantes
  • Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement, assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité
  • Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire
  • Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Superviseur Support Technique
  • Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution
  • Informer les clients de la résolution de la demande
  • Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande sur un client donné
  • Traiter les demandes d'assistance fonctionnelle
  • Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition sur l'optimisation du processus en place

Compétences / Qualités requises :

  • Bac +2 souhaité (débutant accepté)
  • Bonne capacité d'analyse
  • Bonne capacité de synthèse
  • Persévérance dans la recherche d'une solution
  • Conscience du client
  • Bon relationnel client
  • Pédagogie
  • Bon usage de l’outil informatique

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ?

Envoyez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à jobs-co@inescrm.com.

Nous étudierons avec attention votre demande pour revenir vers vous dans les plus brefs délais.