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INES AUTOMATION
AUTOMATISEZ VOTRE PARCOURS CLIENT
Développez votre stratégie d'Inbound marketing ! INES.Automation est un logiciel
complet de marketing automation qui vous permet de construire un parcours
client / prospect cohérent et de booster votre generation de leads
Démo

CIBLEZ, FIDÉLISEZ, MESUREZ ET AUGMENTEZ VOTRE PERFORMANCE MARKETING

 

Gestion de contenus, campagnes emailings, formulaires, réseaux sociaux… Découvrez toute la puissance d’une solution de Marketing Automation intégrée à votre CRM ! Déployez votre stratégie et boostez votre génération de leads.

Automatisez votre diffusion de contenus

Le logiciel de marketing automation INES.Automation est une solution Cloud qui analyse le comportement de vos visiteurs, prospects et clients. Cet outil active des actions automatiques et adaptées pour nourrir la relation avec les bons messages sur les médias adéquats (SMS, email, notification, etc.) Diffusez intelligemment vos contenus pour construire un parcours cohérent et augmentez votre taux de conversion.

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CAMPAGNES MARKETING

GESTION
DE CONTENUS

LEAD
GENERATION

RESEAUX
SOCIAUX

AUTOMATISEZ - ENGAGEZ - SCOREZ

Automatisez simplement vos actions marketing

Générez des leads avec des landing pages personnalisées et des formulaires dynamiques

 

Créez des landing pages personnalisées, intégrez des formulaires dynamiques sur vos sites et automatisez vos campagnes marketing pour alimenter automatiquement votre CRM en leads. Vos formulaires sont le premier niveau d’information que vous récolterez. À leur soumission, les visiteurs ne sont plus anonymes. Selon les centres d’intérêts de vos contacts, vous aurez programmé des campagnes automatiques. À chaque nouvelle visite, vos contacts sont identifiés et de nouveaux niveaux d’informations leur sont soumis : c’est le «progressive profiling».

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Scorez le comportement de vos clients et prospects pour mieux les segmenter

 

Sans effort, tracez le comportement des visiteurs inconnus et reconnus sur vos sites et applications. Le CRM marketing automation INES.Automation vous donne le détail du comportement de vos visiteurs et contacts incluant les pages vues, le temps passé sur le site, leurs centres d’intérêts, les emails lus, etc. Une fois tracé, vous pouvez nourrir la relation de façon pertinente à l’aide d’une segmentation comportementale et démographique adaptée.

Automatisez vos campagnes pour optimiser le lead nurturing et générer des “leads chauds”

 

Construisez vos campagnes et déterminez quels actions et événements vous souhaitez déclencher en fonction du profil et du comportement de vos contacts. Automatisez vos processus relationnels afin de rester connecté à vos prospects pour les accompagner tout au long de leur cycle d’achat. Envoyez des emails ou des newsletters personnalisés et adaptés à vos contacts. Les emails sont illimités. Tracez leur comportement à l’ouverture, au clic ou lors de leurs visites sur les sites suite aux clics. Vous disposez d'un ensemble de canaux de communication comme les web conférences avec GoToWebinar, l’envoi de SMS et les réseaux sociaux. Captez votre audience sur Twitter et communiquez automatiquement auprès d’elle comme le ferait un community manager.

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Intégrer son marketing automation avec son CRM pour gagner en efficacité commerciale

 

Le marketing automation est un outil intelligent et puissant pour générer et gérer des leads qualifiés. Il est indispensable de l’intégrer à son CRM afin de lier son efficacité marketing avec sa force commerciale. L’intégration permet d’alerter directement les commerciaux dès qu’un lead est devenu une vraie opportunité. Les commerciaux retrouvent automatiquement toutes les données et tout l’historique, (aucune ressaisie et aucune perte ou déformation de données). Ils personnalisent rapidement leur approche et commencent leur suivi commercial grâce au CRM : relance, envoi de devis, gestion d’affaires etc… Le marketing automation lié au CRM est une véritable machine de guerre commerciale.

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