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CRM Google :
pourquoi synchroniser la messagerie google et les agendas avec son CRM ?

65% de la relation client est nourrie par des échanges d’emails. Il est donc impensable de dissocier sa messagerie Google de son CRM. Un telle intégration permet de centraliser des emails importants, de les trier et de les partager à l’ensemble de l’équipe.

Exploiter les informations contenues dans les emails

Intégrer sa messagerie Google à son CRM offre plusieurs avantages.

1) Vous triez vos emails

Vous n’intégrez que les emails importants à votre CRM, ceux qui enrichissent la relation et qui peuvent servir à d’autres collaborateurs. L’intégration se fait en un seul clic. Vous ne conservez que l’essentiel. Vous construisez un historique fort. Vous ne perdez plus de temps à rechercher des emails.

2) Vous donnez de la valeur à vos emails

Grâce à l’intégration entre INES CRM et la G Suite, vous ne faîtes pas qu’intégrer vos mails au CRM, vous pouvez directement les transformer “en actions”.

Par exemple, si vous recevez par mail une réclamation client, une commande ou une demande quelconque, vous pouvez directement, depuis votre boîte de réception gmail, transformer votre mail de réclamation en ticket dans INES. Vous l’attribuez directement à votre collègue responsable. Vous pouvez créer un nouveau ticket ou en mettre un à jour. Vous pouvez également faire la même chose avec une affaire, une tâche, un projet et un dossier.

Par conséquent vous gagnez un temps précieux. Le CRM vous aide à bien gérer le suivi de chaque action. Vous enrichissez la relation client, vous contribuez au travail d’équipe et vous êtes certain de n’oublier aucun client ni prospect.

 

Intégrer ses contacts pour mieux personnaliser sa relation client

Une autre raison d’intégrer sa G suite à son CRM est de pouvoir, directement depuis un mail, créer un contact dans son CRM.
En un clic, vous pouvez l’affecter à la bonne société et renseigner son prénom, nom, mail et téléphone.

 

Partager ses agendas pour mieux collaborer

L’intégration Google et INES CRM permet également la mise à jour et le partage des agendas en temps réel. Tous les rendez-vous pris depuis google calendar s’affichent depuis le CRM. Le logiciel de gestion de la relation client, vous indique l’objet du rendez-vous, le contact, l’adresse et le type de la société (client, prospect, fournisseur, presse…) Vous pouvez également faire apparaître l'agenda de votre équipe. Vous gagnez en efficacité et en transparence.

Pourquoi choisir les solutions INES CRM ?

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