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Les nouveautés disponibles dans votre CRM INES

Lors de de son étape Lyonnaise du Tour de France le 23 mai dernier, l’éditeur INES CRM a présenté la dernière release de sa solution CRM, mise en ligne quelques jours plus tôt.

Une évolution fonctionnelle pour une solution CRM mobile, ouverte et intégrée aux écosystèmes métiers.

INES CRM continue sur sa lancée, dans un engagement d’évolution fonctionnelle constante de sa CRM afin d’offrir aux utilisateurs une plateforme digitale en adéquation avec leurs attentes : mobilité, ouverture et intégration constituent les grands axes de développement de l’éditeur qui a annoncé lors de cette réunion une croissance de 20% de son CA en France en 2018, pour un total de 7.1 M€ au niveau international.

“Il y a 6 mois nous lancions notre 4ème génération de solutions INES eXtend avec pour enjeux majeur de proposer une nouvelle vision plus mobile, plus ouverte et plus évolutive, centrée sur l'expérience utilisateur. Cette première release livrée en Mai 2019 confirme l’engagement pris sur notre Roadmap et sera suivie chaque trimestre par une version plus riche” déclare Frédéric Naudin, Directeur Général, INES CRM

Quelles nouveautés pour les utilisateur d'INES CRM ?

Parmi les évolutions majeures, la signature électronique Docusign fait son apparition sur la marketplace d’INES CRM. Leader sur son marché Docusign propose une procédure simple, fiable et 100% légale pour passer les signatures de documents au tout numérique.

L’optimisation des tournées commerciales INES.Routes a également été présentée afin de diminuer en quelques clics le temps de parcours des commerciaux ainsi que l’impact carbone des flottes de véhicules commerciaux.

Une refonte du module de téléprospection est mise à disposition, afin de réaliser et mieux analyser les campagnes au travers d’une navigation simplifiée et de statistiques améliorées.

Parallèlement à ses évolutions, INES CRM continue d’enrichir sa solution Mobile, en intégrant les modules de réclamations et le lead management, en trois langues puisque l’Espagnol est maintenant disponible. Le MDM (Mobile Device Management) a été ajouté afin de gérer la flotte de terminaux mobiles connectés et d’en maîtriser les accès.

Cap maintenu sur la satisfaction client ...

INES CRM maintient le cap de son projet d’expérience et satisfaction clients. Lors de cette étape s’est tenue la première réunion du club client INES, projet initié il y a quelques mois.

“Le lancement de notre club client marque un tournant dans l’histoire de notre développement. Journées de travail collaboratif et co-conception de certaines fonctionnalités avec le groupe viendront enrichir nos solutions, augmenter notre expérience utilisateur et orienter la vision de notre CRM de demain” confirme Franck BOULANGER chef de produit chez INES CRM.

A quelques jours de l’ouverture de son agence Parisienne, INES CRM confirme sa trajectoire de croissance en 2019 et son modèle de développement basé sur la qualité et la proximité.

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