INES CRM revient aux Salon Solutions 2019

INES CRM, éditeur et intégrateur Français de solutions CRM annonce sa participation aux Salons Solutions le 1er, 2 et 3 octobre prochain sur le stand C16 à Paris expo, Porte de Versailles.

Après quelques années d’absence, toute l’équipe INES revient au rendez-vous Salons Solutions pour présenter sa quatrième génération de solutions.

Plateforme digitale de la relation client, cette nouvelle génération s’inscrit dans un engagement d’évolution fonctionnelles constantes del’éditeur avec comme grands axes de développement : la mobilité, l’ouverture et les API.

Manifestation incontournable de la
rentrée, l’événement réunit 220 sociétés exposantes, plus de 6000 visiteurs professionnels et plus de 3500 auditeurs aux conférences et ateliers. Durant trois jours les équipes INES CRM seront présentes pour échanger autour des projets et enjeux IT des visiteurs, elles participeront également à différentes tables rondes et conférences tout au long de la manifestation.

INES CRM, 20 ans d’expérience au service de la relation client et de la performance commerciale.

Les équipes INES CRM accompagnent plus de 2 500 client et 30 000 utilisateurs, et assurent la pérennité de leur transition digitale. Éditeur et intégrateur français depuis 20 ans, INES CRM présentera sa nouvelle plateforme SaaS collaborative, ouverte et mobile, au service du développement commercial et du parcours client : INES.eXtend, ainsi que les fonctionnalités de sa dernière release.

● INES.eXtend : Conçu pour répondre aux problématiques des différents services (commercial, marketing, service client, projet, facturation ...) en conférant aux entreprises une vision à 360° de leur relation clien?t ?et d’aborder les enjeux commerciaux sous un angle nouveau.

● INES.Mobility : Avec sa 4ème génération de solution INES a développé une application mobile personnalisable et intuitive à la couverture fonctionnelle élargie. Agenda, tâches, affaires, leads, réclamations, géolocalisation … l’utilisateur métier peut travailler en totale mobilité.

Retrouvez les experts INES CRM lors des conférences et avis d’experts

Salon CRM et Marketing :

- Mardi 01 octobre, 17h00/17h30 - Salle Hugo, Avis d’experts

“Faut-il investir dans une CDP (Customer Data Platform) afin de déployer une stratégie omnicanale efficace ?Pourquoi ?
Y a-t-il des alternatives ? Quelles sont les solutions existantes ?”
Intervenant : Thomas Bierry - Directeur commercial chez INES CRM

- Mercredi 02 octobre, 10h00/10h30 - Salle hugo, Avis d’experts

“Avec dix-huit mois de recul, quelles bonnes pratiques le RGPD a-t-il permis aux entreprises les plus
compliantes de mettre en oeuvre ? Peut-on les dupliquer facilement ?”
Intervenant : Frédéric Naudin, Directeur général chez INES CRM

- Mercredi 02 octobre, 15h00/15h30 - Salle Guitry, Témoignage client

“Digitaliser et simplifier son parcours de vente grâce au couplage CRM / Signature électronique”
Intervenants : Thomas 
bierry, directeur commercial chez INES CRM, Philippe Dos Santos, Responsable des ventes chez DKV.

Labels Scorefact :

- Mardi 01 octobre, 18h00/19h30, Label Satisfaction Client

A lire aussi

5/11/19

INES CRM renforce son offre INES for Transport et signe un partenariat avec TLF AURA pour proposer à ses adhérents une plateforme SaaS collaborative et mobile, au service de leur développement

...

7/10/19

INES et Eolia Software signent un partenariat pour proposer une offre CRM verticalisée dédiée aux entreprises du recrutement avec une solution de gestion des missions de recrutement en flux

...

18/09/19

Après quelques années d’absence, toute l’équipe INES revient au rendez-vous Salons Solutions pour présenter sa quatrième génération de solutions. Rendez-vous du 1er au 3 octobre 2019.