Support applicatif client hotliner H/F

L'entreprise

INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client CRM/ERP en mode SaaS pour les PME. Nous travaillons essentiellement avec les sociétés de services. Dès le début des années 2000, INES propose aux entreprises une suite d’applications web destinées à l’amélioration des processus de vente, de marketing et de service client. 
INES possède plusieurs bureaux en propre en : France, Suisse, Espagne, Uruguay ainsi qu’un réseau de partenaires et de distributeurs présent dans de nombreux pays : Brésil, Angleterre, Canada, Mexique, Argentine, Colombie, Portugal, Italie. 
INES en chiffres : 2 000 clients / 20.000 utilisateurs / 7 langues / 15 années d’innovation. 

Type de contrat

CDI

Localisation

LYON

Salaire

20 000€ à 22 000€ /an
(négociable en fonction du profil)

Support Applicatif Client / Hotliner

Votre mission

Sous la responsabilité du Superviseur Support Client et au sein du Service Client, vous aurez pour missions de :

Analyser, qualifier, traiter les demandes de support

- Prendre connaissance des demandes entrantes
- Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement, assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité
- Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire
- Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Superviseur Support Technique
- Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution
- Informer les clients de la résolution de la demande
- Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande sur un client donné
- Traiter les demandes d'assistance fonctionnelle
- Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition sur l'optimisation du processus en place 

Compétences / Qualités requises :

- Bac +2 souhaité (débutant accepté)
- Bonne capacité d'analyse

- Bonne capacité de synthèse
- Persévérance dans la recherche d'une solution
- Conscience du client
- Bon relationnel client
- Pédagogie
- Bon usage de l’outil informatique

Ce poste vous intéresse ?

Envoyez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à jobs-co@inescrm.com.
Nous étudierons avec attention votre demande pour revenir vers vous dans les plus brefs délais.