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LES OFFRES
INES CRM
4 offres évolutives pour aligner votre solution à votre croissance.
Découvrez l'offre INES CRM et choisissez la formule qui répond à vos besoins

Tarifs des solutions INES CRM

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« 90% des utilisateurs adhèrent à nos solutions »

Vous recherchez une solution pour soutenir votre croissance ? Vous aider à fidéliser vos clients et à augmenter votre valeur client ? Vous souhaitez vendre mieux, vendre plus ?

 

Choisissez la formule adaptée à votre croissance

INES.Contact Manager
A partir de :

25€/mois/utilisateur*
  •   Gestion Sociétés et Contacts
  •   Gestion des ventes
  •   Marketing
  •   Service Client
  •   Gestion de projet
  •   Facturation & ERP
  •   Option INES.Automation
  •   Application mobile
  •   Business Intelligence

A partir de : INES.Sales
A partir de :

55€/mois/utilisateur*
  •   Gestion Sociétés et Contacts
  •   Gestion des ventes
  •   Marketing
  •   Service Client
  •   Gestion de projet
  •   Facturation & ERP
  •   Option INES.Automation**
  •   Application mobile
  •   Business Intelligence

INES.Enterprise Suite
A partir de :

95€/mois/utilisateurs*
  •   Gestion Sociétés et Contacts
  •   Gestion des ventes
  •   Marketing
  •   Service Client
  •   Gestion de projet
  •   Facturation & ERP
  •   Option INES.Automation**
  •   Application mobile
  •   Business Intelligence

*Offre nouveau client Cloud engagement 24 mois
**Option activable, facturée au nombre de contacts, utilisateurs illimités

Questions fréquentes :

Pourquoi mettre en place un CRM dans mon entreprise ?

Un logiciel de CRM est un puissant outil d gestion de sa relation client. De l'analyse des données liées aux prospects au suivi du cycle de vie de ses clients, le CRM est l'outil qui permet d'obtenir une vision à 360° de son activité. Vous centralisez toutes vos datas pour gérer depuis une plateforme unique et collaborative les ventes, les actions marketing, le service client et la gestion de projet.

Vous personnalisez votre relation et d’anticipez les besoins de vos clients.


Une prospection plus efficace :

Vos équipes commerciales gagnent en efficacité, meilleure hierachisation des tâches, automatisations, rappels lors des différentes phases de relance, visualisation des historiques d'échange ... vous pilotez et optimisez chaque échange commercial grâce à une information qualifiée et centralisée !


Un discours personnalisé :

Le CRM permet à vos équipes de disposer d'une base centralisée de connaisance client ! Segmentée et scorée cette dernière vous permet d'envoyer des campagnes personnalisées de marketing direct par téléphone ou emailing.


CRM et pilotage du cycle de vente :

 

Le CRM vous permet de piloter le cycle de vente à chaque étape, vision pipeline, association des tâches aux fiches prospects, objectifs et tableaux de bords... Vous visualisez l'état d'avancement de chaque affaire en temps réel et adaptez plus rapidement vos actions commerciales.
Est-ce que la solution INES est faite pour mon entreprise ?
Qu’elle est la différence entre une solution Cloud et On Premises ?
Est-ce qu’INES est un CRM “RGPD compliant” ?
Est-ce que INES CRM est disponible sur mobile ou tablette ?
Est-ce qu’il est nécessaire de faire suivre une formation à mes utilisateurs ?

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