Les grandes fonctionnalités de
votre outils CRM :
Fidélisez vos clients existants
Il y a des vérités qui méritent d’être répétées tous les jours, fidéliser un client est 10 fois plus rentable que d’en acquérir un nouveau. Néanmoins, sans outil CRM ni méthode, fidéliser un client peut être très complexe.
C’est pourquoi, mettre en place des outils de CRM devient crucial pour les entreprises. Ils leurs permettent de centraliser toutes leurs données dans un seul et même logiciel. Tous les services travaillent ensemble au service
de la relation client. Par conséquent, en un clic, depuis vos outils CRM, vous pouvez avoir une vision globale de notre relation avec un client donné : a-t-il payé ses dernières
factures ? Quels produits consomment-ils ? Quelles offres a-t-il reçues ? Vous a-t-il envoyé des réclamation ? Avez-vous été capable de lui répondre rapidement avec les bons éléments ?
C’est grâce à une parfaite connaissance de vos clients
que vous pourrez les fidéliser efficacement.


Prenez soin de vos clients
Des outils CRM sont également conçus pour vous permettre de gérer intelligemment vos réclamations client. Votre classez vos différentes demandes et vous les attribuez au bon service. Le CRM vous fait gagner un temps précieux pour traiter vos demandes. Grâce à toutes les données qu’il centralise, vos équipes peuvent facilement personnaliser leur discours. Vous humanisez votre relation client.
Vous générez efficacement de nouveaux clients
Les outils CRM sont surtout connus auprès des commerciaux. Grâce à un tel logiciel, ils optimisent leur suivi commercial et atteignent plus facilement leurs objectifs. Ils sont automatiquement alertés quand le service marketing détecte un lead qualifié, ils prennent connaissance en un clic de toute les campagnes et actions menées. Ils connaissent la personne à contacter et les offres qui l’intéressent. Ils gèrent leur pipeline. Ils signent de nouveaux contrats.

Pourquoi choisir les solutions INES CRM ?




On premise
Hybride

Le véritable point de différenciation d’INES CRM tient, selon moi, à son caractère modulable qui va au-delà de la simple gestion des fiches clients.
Xavier Pitard
Directeur Commercial d’Atlancad
La prospection est au centre de notre stratégie commerciale. Le CRM nous a permis de l’industrialiser. Désormais, nous n’oublions plus aucun prospect et pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier.
Benjamin Dargaud
Directeur Associé de Co-Efficience

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