Favorisez l'expérience client, optimisez la gestion de votre service client avec INES CRM

Un outil CRM au service de la satisfaction du client

Un logiciel de gestion support client regroupe toutes les informations liées aux clients de tous les services de l'entreprise. Ainsi vous connaissez mieux et vous analysez votre clientèle. Un tel outil est essentiel pour le développement d'une entreprise : le CRM (Customer Relationship Management) permet de mieux connaître son client donc de mieux répondre à ses attentes et davantage le satisfaire. INES vous propose son logiciel de gestion de support client pour piloter votre politique qualité et fidélité vis-à-vis de votre clientèle. Vous disposez d'un outil efficace pour agir sur de nombreux éléments de votre service client, gestion du SAV (demandes, incidents, suivi des contrats), optimisation du SAV (analyses statistiques et notifications) et fidélisation (up-selling et cross-selling)

La solution sur mesure pour vos équipes support

Destiné aux équipes du SAV, aux responsables et aux dirigeants. Ce logiciel pour le service client permet de gérer les demandes et les incidents ou encore d'assurer le suivi des contrats en cours. Vous disposez également d'outils pour effectuer des analyses et des statistiques sur les commandes et les requêtes de vos clients. INES vous permet également de gérer vos projet de A à Z. Vous avez une vision claire et en temps réel de vos projets. Vous allouez les bonnes ressources financières et humaines afin de respecter vos délais et votre budget.

La solution sur mesure pour vos équipes support
Travaillez en mobilité

Travaillez en mobilité

INES met à votre disposition des outils dédiés à votre secteur d’activité. Choisir notre logiciel de gestion du service client vous offre un gain de temps et vous permet ainsi d’améliorer vos résultats. Disponibles en cloud, simplement en vous connectant à internet, votre plateforme et vos données sont accessibles à tous vos collaborateurs qu’ils se connectent à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.

Nos logiciels de gestion de support client ont été conçus pour proposer une prise en main rapide et être accessible à partir de n'importe quel terminal mobile et smartphone. Grâce au cloud computing, nous vous faisons profiter d'un accès simple et universel à nos logiciels par le biais d'une connexion Internet.

Un gain de productivité à tous les niveaux de votre organisation

Grâce au logiciel de gestion de support client INES, vous allez pouvoir profiter de nombreux avantages, et cela, à tous les niveaux de votre organisation et concernant plusieurs acteurs :


  • - Vos équipes gagnent en réactivité avec une solution rapide et intuitive leur permettant de traiter l'ensemble des demandes clients.
  • - Vos responsables profitent de ces outils pour piloter plus efficacement le service client de l'entreprise et mieux gérer les priorités.
  • - Les dirigeants disposent d'un état des lieux réaliste leur permettant de suivre la qualité du support.

Notre logiciel INES.Customer Service apporte de nombreuses solutions pour garantir la satisfaction client. Grâce à nos experts, vous disposez d’un logiciel de gestion du service client sur mesure configuré selon vos besoins et sur lequel vous pouvez centraliser toutes les informations de votre Service Après Vente. Grâce à une gestion simplifiée de votre service client, vos actions sont optimisées et surtout votre taux de fidélisation progresse.

Vous fidélisez vos clients
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NOS CLIENTS
YANNICK SOCQUET
Directeur associé de Brioude Internet
Nous voulions rassembler l’ensemble de la vie de notre client au sein d’un seul et même outil, du téléchargement d’un livre blanc jusqu’aux étapes de gestion du projet, pour améliorer toujours plus la qualité de service.
Guillaume Lorans
Directeur général
Les commerciaux avaient besoin de disposer d’un outil qui leur permette de jouer, analyser exploiter les informations clients. Un outil mobile pour une gestion 360° de leur suivi commercial.
Benjamin Dargaud
Directeur associé de Co-Efficience
Avec une stratégie commerciale reposant en grande partie sur l’acquisition de nouveaux clients, la prospection devient une science exacte. Chez Co-Efficience on l’a bien compris. Son directeur général revient sur le projet CRM.
Philippe Cellier
Directeur Général, Eyes-Road
Une chose est sûre : sans l’outil d’INES, nous n’aurions jamais connu une telle croissance avec une multiplication par trois du nombre d’adhérents/clients entre 2010 et 2016.
Thomas De Riedmatten
Directeur général france, GYSC
Le CRM est devenu l'outil central dans la gestion de notre activité, les gains de temps et de productivité sont phénoménaux ce qui nous permet de nous concentrer à 100% sur notre coeur de métier !
Françoise Boyer
Directrice marketing et digital, URIOS-BEIC
INES CRM nous a permis d’accélérer notre développement commercial ! Nous avons aujourd’hui la capacité de tracer très finement chaque action mise en place.
ENvoyez nous un message
bonjour@inescrm.com
0 825 157 825
54 bis rue Sala 69002 Lyon - France