Mettez votre client au centre de votre stratégie avec la solution de gestion de votre relation client INES CRM

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Qu’est-ce qu’un logiciel de GRC ?

GRC signifie Gestion de la Relation Client. On connaît plus communément l’anagramme anglais : CRM (Customer Relationship Management). CRM GRC sont donc synonymes. Les TPE, PME et grands groupes s’équipent de logiciel de GRC pour piloter facilement leur activité. Aujourd’hui le nerf de la guerre est la gestion de données pour parfaitement connaître ses prospects et clients afin de générer efficacement de nouvelles opportunités commerciales et fidéliser ses clients. Ce logiciel gestion reation client qui établit une relation personnalisée entre l’entreprise et ses clients est un CRM(Customer Relationship Management).

L'entreprise peut personnaliser son logiciel de gestion de la relation client que ce soit au niveau de la navigation, des informations ou encore au niveau de son interface. Cet outil CRM permet un accès immédiat et rapide à l'information. Le concept de CRM préconise ainsi la centralisation des informations clients/entreprise au sein d'une base de données afin de maximiser la connaissance d'un client précis.

Comprendre les enjeux pour maîtriser sa relation client

La relation client est un concept très général qui regroupe aussi bien les problématiques d’acquisition de nouveaux clients que les problématiques de fidélisation. Il existe un point commun entre les deux : la connaissance. Plus nous connaissons nos prospects et nos clients, plus nous pouvons personnaliser nos propositions pour les satisfaire. Le logiciel de relation client, plus connu sous le nom de CRM, permet aux entreprises de centraliser toutes leurs données afin de bénéficier d’une vision 360° de leurs clients et prospects.

Comprendre les enjeux pour maîtriser sa relation client
Faire collaborer tous ses services pour avoir une parfaite connaissance client

Faire collaborer tous ses services pour avoir une parfaite connaissance client

La force d’un logiciel de relation client est sa capacité à servir tous les services de l’entreprises et de les lier. Tous utilisent le CRM. Ils travaillent donc avec un seul et même logiciel pour construire une vision 360° de la relation client. L’entreprise dispose ainsi de données riches, uniques sur lesquelles elle peut baser sa croissance. Le CRM, est un logiciel en mode Cloud, disponible n’importe quand, depuis n’importe où.

Le logiciel de relation client pour le service client

Grâce au CRM, vous traitez efficacement les réclamations client. Vous traitez les demandes via différentes files. Le CRM les affecte aux bonnes personnes pour une prise en charge optimale. Le logiciel de relation vous accompagne également dans tous vos projets. Vous maîtrisez les plannings, les ressources, les budgets. C’est également un outil d’aide au bon fonctionnement de votre service, vous disposez d'indicateurs de performance pour adapter rapidement vos actions.

En savoir plus... Notre logiciel de gestion du service client

Le logiciel de relation client pour le service client
Le logiciel de relation client pour le service administratif et achat

Le logiciel de relation client pour le service administratif et achat

Le logiciel de relation client automatise tout votre processus de gestion commerciale. Le CRM lie intelligemment le service commercial et administratif pour que vous puissiez enchaîner les étapes : devis, commande, facture d’acompte, facture globale ou partielle, bon de livraison et avoir. Vous avez une parfaite traçabilité. INES vous permet de gérer tout type de facturation y compris la facturation récurrente. Depuis le logiciel de relation client, vous gérez également les prélèvements et les encaissements. Vous maîtrisez parfaitement les relances et votre recouvrement. Grâce à INES, vous gérez vos stocks, vos achats et votre production.

En savoir plus... Notre logiciel ERP de gestion commerciale

Le logiciel de relation client pour le marketing

Le CRM est l’outil de travail principal de votre force de vente. Dès qu’ils reçoivent un lead, ils connaissent directement tout l’historique. Ils peuvent personnaliser rapidement leur approche. Grâce à INES, ils gèrent leurs relances sans oublier personne car ils se programment des tâches qui les alertent au bon moment. Ils éditent et envoient leur devis. Ils disposent d’une vision pipeline et forecast pour prioriser leurs actions et signer plus de contrats. INES est également un outil précieux pour le management commercial.

En savoir plus... Notre logiciel gestion force de vente

Le logiciel de relation client pour le marketing
Le logiciel de relation client pour les commerciaux

Le logiciel de relation client pour les commerciaux

Le CRM est l’outil de travail principal de votre force de vente. Dès qu’ils reçoivent un lead, ils connaissent directement tout l’historique. Ils peuvent personnaliser rapidement leur approche. Grâce à INES, ils gèrent leurs relances sans oublier personne car ils se programment des tâches qui les alertent au bon moment. Ils éditent et envoient leur devis. Ils disposent d’une vision pipeline et forecast pour prioriser leurs actions et signer plus de contrats. INES est également un outil précieux pour le management commercial.

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La particularité des logiciels de gestion de relation client INES est qu'ils sont en SAAS (Software As A Service), c'est à dire que vous ne payez que ce que vous utilisez. Tous les services de la relation client sont accessibles via internet. Une connexion au web suffit pour les utiliser et ces outils ne nécessitent pas des investissements coûteux pour la mise en place d'un nouveau parc informatique.

En outre, tous nos CRM et logiciels de gestion sont conçus pour être opérationnels très rapidement. Vous pouvez importer simplement vos données de vos anciens outils vers les logiciels de gestion de relation client INES. Vous gagnerez ainsi du temps et de l'argent !

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NOS CLIENTS
YANNICK SOCQUET
Directeur associé de Brioude Internet
Nous voulions rassembler l’ensemble de la vie de notre client au sein d’un seul et même outil, du téléchargement d’un livre blanc jusqu’aux étapes de gestion du projet, pour améliorer toujours plus la qualité de service.
Guillaume Lorans
Directeur général
Les commerciaux avaient besoin de disposer d’un outil qui leur permette de jouer, analyser exploiter les informations clients. Un outil mobile pour une gestion 360° de leur suivi commercial.
Benjamin Dargaud
Directeur associé de Co-Efficience
Avec une stratégie commerciale reposant en grande partie sur l’acquisition de nouveaux clients, la prospection devient une science exacte. Chez Co-Efficience on l’a bien compris. Son directeur général revient sur le projet CRM.
Philippe Cellier
Directeur Général, Eyes-Road
Une chose est sûre : sans l’outil d’INES, nous n’aurions jamais connu une telle croissance avec une multiplication par trois du nombre d’adhérents/clients entre 2010 et 2016.
Thomas De Riedmatten
Directeur général france, GYSC
Le CRM est devenu l'outil central dans la gestion de notre activité, les gains de temps et de productivité sont phénoménaux ce qui nous permet de nous concentrer à 100% sur notre coeur de métier !
Françoise Boyer
Directrice marketing et digital, URIOS-BEIC
INES CRM nous a permis d’accélérer notre développement commercial ! Nous avons aujourd’hui la capacité de tracer très finement chaque action mise en place.
ENvoyez nous un message
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