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Comprendre les enjeux pour maîtriser sa relation client

La relation client est un concept très général qui regroupe aussi bien les problématiques d’acquisition de nouveaux clients que les problématiques de fidélisation. Il existe un point commun entre les deux : la connaissance. Plus nous connaissons nos prospects et nos clients, plus nous pouvons personnaliser nos propositions pour les satisfaire. Le logiciel de relation client, plus connu sous le nom de CRM, permet aux entreprises de centraliser toutes leurs données afin de bénéficier d’une vision 360° de leurs clients et prospects.


Faire collaborer tous ses services pour avoir une parfaite connaissance client

La force d’un logiciel de relation client est sa capacité à servir tous les services de l’entreprises et de les lier. Tous utilisent le CRM. Ils travaillent donc avec un seul et même logiciel pour construire une vision 360° de la relation client. L’entreprise dispose ainsi de données riches, uniques sur lesquelles elle peut baser sa croissance. Le CRM, est un logiciel en mode Cloud, disponible n’importe quand, depuis n’importe où.

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Le logiciel de relation client pour le service client

Grâce au CRM, vous traitez efficacement les réclamations client. Vous traitez les demandes via différentes files. Le CRM les affecte aux bonnes personnes pour une prise en charge optimale. Le logiciel de relation vous accompagne également dans tous vos projets. Vous maîtrisez les plannings, les ressources, les budgets. C’est également un outil d’aide au bon fonctionnement de votre service, vous disposez d'indicateurs de performance pour adapter rapidement vos actions.
En savoir plus => Notre logiciel de gestion du service client

Le logiciel de relation client pour le service administratif et achat

Le logiciel de relation client automatise tout votre processus de gestion commerciale. Le CRM lie intelligemment le service commercial et administratif pour que vous puissiez enchaîner les étapes : devis, commande, facture d’acompte, facture globale ou partielle, bon de livraison et avoir. Vous avez une parfaite traçabilité. INES vous permet de gérer tout type de facturation y compris la facturation récurrente. Depuis le logiciel de relation client, vous gérez également les prélèvements et les encaissements. Vous maîtrisez parfaitement les relances et votre recouvrement. Grâce à INES, vous gérez vos stocks, vos achats et votre production.
En savoir plus => Notre logiciel ERP de gestion de contacts

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Le logiciel de relation client pour le marketing

Grâce à la centralisation de vos données, le marketing a une vision claire des clients et prospects. Cibler “les prospects 3 étoiles, de tel secteur d’activité, de telle zone géographique ayant reçu un devis durant telle période et n’ayant pas téléchargé votre dernier livre blanc” devient un jeu d’enfant. Vous programmez vos campagnes de phoning, d’emailing et de sms. Vous évaluez les résultats pour ajuster vos actions et mesurer votre ROI. Le logiciel de relation client vous permet de détecter des nouvelles opportunités et de les transmettre directement aux commerciaux.
En savoir plus => Notre logiciel CRM de relation client pour le marketing


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Le logiciel de relation client pour les commerciaux

Le CRM est l’outil de travail principal de votre force de vente. Dès qu’ils reçoivent un lead, ils connaissent directement tout l’historique. Ils peuvent personnaliser rapidement leur approche. Grâce à INES, ils gèrent leurs relances sans oublier personne car ils se programment des tâches qui les alertent au bon moment. Ils éditent et envoient leur devis. Ils disposent d’une vision pipeline et forecast pour prioriser leurs actions et signer plus de contrats. INES est également un outil précieux pour le management commercial.
En savoir plus => Notre logiciel gestion force de vente




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