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Logiciel de GRC

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Qu’est-ce qu’un logiciel de GRC ?

GRC signifie Gestion de la Relation Client. On connaît plus communément l’anagramme anglais : CRM (Customer Relationship Management). CRM GRC sont donc synonymes. Les TPE, PME et grands groupes s’équipent de logiciel de GRC pour piloter facilement leur activité. Aujourd’hui le nerf de la guerre est la gestion de données pour parfaitement connaître ses prospects et clients afin de générer efficacement de nouvelles opportunités commerciales et fidéliser ses clients.


1) Générer de nouvelles opportunités commerciales grâce à un outil de GRC

Un outil de GRC renforce la collaboration entre tous les services. Tous travaille depuis un unique et même outil. Les données sont donc centralisées. Le marketing peut donc très facilement segmenter la base de données en se basant sur des informations riches et à jour. Le marketing dispose d’une vision 360° des clients et prospects (données administratives, comptables, commerciales, du service client, des actions faîtes sur le web….) Grâce à l’outil de GRC, le marketing crée des cibles très fines et lance ses campagnes (emailing, phoning, sms). Il analyse en temps réel les résultats pour ajuster les actions et atteindre ses objectifs.

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2) Fidéliser ses clients grâce à un logiciel de GRC

La fidélisation client passe avant tout par la satisfaction : être capable d’offrir un service de qualité, mener à bien ses projets et répondre efficacement aux réclamations. Un logiciel de GRC permet de répondre à ses 3 enjeux :
- Des données riches disponibles à tout moment, permettent de personnaliser et soigner sa relation client.
- Le logiciel de GRC de INES CRM dispose d’un module de gestion de projets. Via la vision GANTT, vous respectez les plannings, les budgets et les ressources. Grâce au logiciel tout en un d’INES, votre production est liée au commerce, vous staffez ainsi efficacement vos équipes. Vous anticipez. Vous gérez la rentabilité de chacun de vos projets.
- INES vous permet également de gérer toutes les réclamations client, qu’elles proviennent de mails, d’un portail dédié, de vos sites internets ou par téléphone. Vous créez autant de files que vous avez de types de demandes afin que l’outil CRM les affecte directement aux bonnes personnes. Vous gagnez un temps précieux. Vous intervenez rapidement et apportez une réponse personnalisée grâce aux historiques d’échanges que vous donne le logiciel.
- Par ailleurs, l’outil de GRC vous permet de piloter votre service client. Grâce à lui vous mettez en place des indicateurs clés de performance. Vous les analysez en temps réel pour vous assurer de la bonne performance de votre service.


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3) Piloter son entreprise pour la faire prospérer

Grâce au logiciel de GRC d’INES, vous pilotez l’ensemble de votre activité. Vous maîtrisez l’ensemble de votre gestion commerciale, du devis à l’encaissement. Tout votre cycle administratif est géré et automatisé par le logiciel afin d’avoir une parfaite traçabilité : devis, commande, facture, acompte, facture partielle, globale, bon de livraison, avoir… Le logiciel de GRC INES couvre aussi bien la gestion de projet que l’ERP, vous savez ainsi très facilement ce qui a été vendu et ce qui a été réellement facturé. Vous gérez donc vos relances et votre recouvrement facilement. Vous avez une gestion agile de votre société. Vous mettez en place des indicateurs clés et des tableaux de bord. Vous automatisez leur génération et leur diffusion pour prendre les bonnes décisions au bon moment.



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