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CRM commercial





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Processus commerciaux / workflow

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Pilotage des objectifs

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Gestion des opportunités / affaires

Gestion de parcs

Gestion de contrats

Notes de frais


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Accroître la connaissance client et prospect

Le CRM est l’outil indispensable à tout commercial qui souhaite connaître ses clients et prospects et personnaliser sa relation avec chacun d’eux. Le CRM commercial est un logiciel disponible n’importe quand et n’importe où, une connexion depuis un ordinateur, tablette ou smartphone suffit pour accéder à ses données. En quelques secondes, l’outil récapitule au commercial tout ce qui a été fait : comment, par qui, pourquoi, quand. Que ce soit une campagne marketing à laquelle le client a participé, une facture non payée ou des réclamations envoyées, le commercial connaît tout de son client. Il personnalise donc chacun de ses échanges pour construire une relation forte avec lui.


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Gérer les leads efficacement pour atteindre les objectifs

Depuis qu’ils ont un CRM, les commerciaux consacrent la majorité de leur temps à la vente et à des leads de qualité. Le marketing via des campagnes de phoning et d’emailing et via le marketing automation, leur transmet directement des leads qualifiés. Les commerciaux sont alertés directement via leur CRM. Ils n’ont plus qu’à étudier l’historique et commencer leur suivi. Le lead vient directement enrichir leur pipeline pour les aider à gérer leur timing, leur priorités pour atteindre leurs objectifs. Les commerciaux se créent des tâches pour relancer leurs prospects et clients au bon moment.

Editer et envoyer des devis rapidement

Directement depuis le CRM, chaque commercial peut éditer son devis personnalisé ou un devis modèle. Le CRM leur permet de gérer les remises, les articles multiples et le visuel des produits. Terminé le temps où la création d’un devis prenait du temps. Grâce à INES.Sales, les commerciaux font leur offre et l’envoie en quelques minutes.

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Editer et envoyer des devis rapidement

Grâce à la solution INES.Sales, les commerciaux peuvent géocoder et visualiser en un clic où se trouvent leurs prospects et clients. Grâce à l’intégration des solutions Google Map et Mapotempo, vous commerciaux optimisent leurs déplacements.

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Piloter la performance commerciale

Le CRM commercial est plus qu’un simple outil d’aide à la vente, c’est également un outil d’analyse. Les commerciaux suivent en temps et en heure leurs affaires et leurs chiffres. Le manager commerciaux évalue également la performance global de son équipe grâce à des tableaux de reporting. Il adapte son management en temps et en heure.




Editeur intégrateur
Proximité et engagement client

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