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Synchronisation messagerie, agenda, contacts, tâches pour les environnements Microsoft et Google

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Programmation et suivi de campagnes phoning et emailing

Gestion des opportunités / affaires

 
 
 

Création et envoi de devis

Gestion de parcs et contrats

Gestion de projets

Portail web client

Gestion des incidents - anomalies - non conformités - ...

 

Centraliser les données de son entreprise pour bénéficier d’une vision 360°

Une application CRM est le coeur de votre entreprise. Vous centralisez toutes vos données de tous vos services au sein d’une solution unique et collaborative : le CRM. Adieu les fichiers excel éparpillés, chaque collaborateur enrichit et met à jour les informations client. En temps réel et de n’importe où, vous disposez de données riches et fiables. Par conséquent grâce à votre application CRM vous connaissez vos clients et prospects. Vous menez à bien vos campagnes de prospection et de fidélisation.


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Détecter de nouvelles opportunités commerciales

Avec votre application CRM, prospecter devient un jeu d’enfant. En fonction de vos objectifs, vous segmentez votre base de données en quelques minutes. Vous ciblez les bons interlocuteurs. Vous lancez vos campagnes multicanal (email, phoning, sms). Vous détectez efficacement de nouvelles opportunités. Vous analysez vos résultats et calculez le ROI de vos actions pour les ajuster. Vous gagnez en performance et en rentabilité.

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Gagner en réactivité commerciale pour vendre plus

Via la console de gestion de leads de votre application CRM INES, le marketing transmet directement aux commerciaux les affaires détectées. En quelques secondes, ils prennent connaissance des échanges et actions réalisés par leurs prospects. Ils préparent facilement leur approche commerciale. Grâce à leur application CRM, ils se créent des tâches pour n’oublier aucune relance. Ils éditent et envoient directement leur devis. Ils gèrent leur portefeuille grâce aux visions pipeline et forecast. Ils savent quelles actions prioriser, ils signent plus de nouveaux contrats et atteignent leurs objectifs.


Manager son équipe commerciale

En tant que responsable commercial, l’application CRM d’INES est un véritable bras droit. Vous disposez d’un ensemble d’indicateurs clés. Vous connaissez parfaitement les efforts fournis par chacun et les résultats obtenus : valeur des pipelines en temps réel, nombre de rendez-vous pris, nombre de devis envoyés, nombre d’affaires gagnées, nombre d’affaires perdues… Vous adaptez votre management au cas par cas.


Satisfaire ses clients pour les fidéliser

L’application CRM INES, vous permet de répondre rapidement aux réclamations de vos clients depuis n’importe quel canal : portail client, site internet, mail, téléphone… Vous gérez plusieurs files de réclamations afin de les affecter directement aux bonnes personnes pour gagner du temps. Votre équipe client dispose également de tous les historiques. Tous vos collaborateurs peuvent apporter des solutions personnalisées et contribuer à la satisfaction de vos clients. Grâce au CRM, vous pilotez facilement votre service client. Vous disposez d’indicateurs pour suivre votre performance et adapter rapidement votre management.




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