Avis sur INES CRM par DCF Lyon

DCF Lyon
Le contexte
Comment structurer et harmoniser les campagnes marketing d’une organisation en pleine croissance ? Telle était la problématique initiale de l’association des Dirigeants commerciaux de France (DCF).
Afin de structurer l’ensemble de la stratégie marketing, les responsables de DCF Lyon décident donc de s’équiper d’un outil CRM.
Le choix d’un éditeur de proximité
Mais, pour l’association, pas question de se tourner vers un géant de l’édition de logiciels qui serait incapable de fournir un service client adapté dans le cadre d’un budget raisonnable.
Une dizaine de jours pour s’équiper d’un logiciel CRM
Une fois ce choix arrêté, les équipes de DCF Lyon et d’INES CRM se mettent au travail. Face à elles, un chantier de taille : celui de l'harmonisation, du nettoyage et de la migration des nombreux fichiers Excel de l’association.
La colonne vertébrale du travail de l’association
Grâce à ce travail, les équipes de DCF Lyon entrent dans une nouvelle phase : désormais, l’ensemble des campagnes marketing sont structurées, uniformisées et harmonisées.
Autant d’éléments qui contribuent à renforcer considérablement la relation aux adhérents :
Et Demain ?
Vers des campagnes de prospection plus ciblées
Le projet en bref
déploiement 2016
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Découvrez nos autres témoignages
« Les résultats de nos campagnes de promotion des formations ont été plus que satisfaisants : 95 % de sessions de formation ont été remplies et nous avons généré 200 000 euros de chiffre d’affaires. Il est évident que sans le CRM nous n’aurions jamais pu atteindre de tels montants. »
« Développer sa notoriété et structurer son service commercial pour consolider rapidement son chiffre d’affaires. »



