En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l´utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
Objectif CRM : Les livres blancs
Logo INES CRM
Contactez-nous
Contactez-nous

Appelez-nous : 0825 157 825

Ecrivez-nous
Live Chat

Management et synchronisation de la donnée, la clé du marketing raisonné

Aujourd’hui, 70%* des entreprises européennes déclarent être confrontées à de trop nombreuses données inutiles.” Nous sommes rentrés dans l’ère de l’infobésité, trop de données tuent la donnée !

Comment réagir ? Comment optimiser sa gestion de données pour vendre mieux ?

A travers ce livre blanc, nous vous parlerons :

     -  des données indispensables à récolter
     -  des processus pour les gérer agilement
     -  des outils pour personnaliser et automatiser votre relation client.

En prime, vous découvrirez 3 exemples de scénarios de marketing automation à mettre en place pour fidéliser vos clients !

* Source : Forrester Consulting, Big Data in Western Europe Today, 2015


Je partage ces bonnes pratiques CRM sur mes réseaux sociaux !

Je souhaite avoir une première expérience CRM :




Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir immédiatement votre livre blanc par mail :







*Champs obligatoires
Top