webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l´utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
Contactez-nous
Contactez-nous

Appelez-nous : 0825 157 825

Ecrivez-nous
Live Chat
 
Logo INES CRM

Objectif CRM
Les livres blancs

Réussissez vos projets !
Apprenez pas à pas !

Le livre blanc de la Gestion de l'Expérience Client

Ce document présente les résultats d’une enquête menée par le CXP en partenariat avec les DCF (groupement des Dirigeants Commerciaux de France). Objet de l'enquête : analyser la maturité des entreprises vis-à-vis de la gestion de l’expérience client. Quels sont les outils mis en place ? Quels seront les besoins à l’avenir ?


Télécharger l'ebook

Projet CRM : 4 retours d'expérience

Un projet CRM ne se résume pas seulement au choix d’un outil simple et ergonomique mais est un vrai projet d’entreprise. Améliorer sa relation client induit un changement profond pour les collaborateurs qui requiert de ne rien laisser au hasard et de recourir à de bonnes méthodologies. En ce sens, il nous a paru intéressant de faire témoigner quatre entreprises, de tailles et de secteurs variés, afin de laisser la parole aux principaux concernés quand il s’agit de mener un projet CRM.


Télécharger l'ebook

9 clés pour réussir son projet CRM

Quels sont les points cruciaux à étudier ? Quelles équipes devez-vous impliquer ? Comment réussir à faire du CRM un levier de croissance pour votre société ? Ce livre blanc vous révèle les 9 points à respecter pour réussir votre projet de gestion de la relation client.


Télécharger l'ebook

Choisir le bon CRM et réussir son déploiement

Comment choisir sa solution de CRM ? Sur quels critères se baser ? Comment rédiger votre expression de besoins fonctionnels ? Comment bien mener vos consultation avec des éditeurs ? Quelle méthodologie à respecter pour réussir votre déploiement ?


Télécharger l'ebook

Management de la donnée : la clé du marketing raisonné

Aujourd’hui, 70% des entreprises européennes déclarent être confrontées à de trop nombreuses données inutiles.” Nous sommes rentrés dans l’ère de l’infobésité, trop de données tuent la donnée ! Comment réagir ? Comment optimiser votre gestion de données pour vendre mieux ?


Télécharger l'ebook

Top