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INES CRM for TÉLÉCOM

CRM pour les professionnels des télécoms & réseaux


Une solution métier pour être plus proche de vos clients et accélérer vos ventes


Plus de 50 distributeurs télécom et spécialistes réseaux utilisent chaque jour la solution INES CRM for TÉLÉCOM

La convergence technologique entre l’IT et la téléphonie devient une opportunité de croissance pour tous les acteurs du secteur des télécommunications.
Téléphonie, infrastructure IT, sécurité, hébergement, mobilité, communication unifiée, logiciels… les distributeurs télécoms B2B diversifient leurs services et activités.
Leur objectif : libérer leur croissance en aidant les entreprises à être MIEUX CONNECTÉES.
La relation client est au coeur de cette stratégie. Depuis l’acte d’achat jusqu’à la recommandation, la satisfaction client constitue un enjeu majeur et devient un vecteur de différenciation fort sur un marché ultra concurrentiel.

Les + de

INES CRM for TÉLÉCOM
  Gestion des sociétés et contacts
  Gestion de parcs et contrats
  Gestion des affaires / opportunités / devis
  Gestion de la base articles
  Marketing multicanal / Marketing automation
  Gestion des leads
  Gestion du service client
  Gestion de projet
  Gestion commerciale
  Gestion des frais
  Plugin messagerie : Outlook - Office 365 - Gmail
  Connecteur bases de données : CORPORAMA, ELLISPHERE…
  Application mobile
  Couplage CTI
 

Personnaliser sa relation client

Disposer de toutes les informations relatives aux clients dans son logiciel CRM est indispensable pour chaque collaborateur de l’entreprise, que ce soit pour l’équipe support qui gère les réclamations, le service administratif qui facture les abonnements - services ou encore les services commercial et marketing. A chaque interaction client, vos collaborateurs apportent une réponse rapide, personnalisée et adaptée.


Augmenter le volume de LEADS

Vous liez votre site internet au CRM Télécom pour automatiser votre gestion de leads. Ainsi, vous qualifiez rapidement vos demandes entrantes pour générer des opportunités à vos commerciaux. Par ailleurs, vous accélérez aussi votre prospection. Vous segmentez votre base de données pour lancer des campagnes d’emailing et de phoning ciblées. Vous analysez les retours pour ajuster vos actions et évaluer leur ROI. Les nouvelles opportunités détectées viennent directement enrichir les pipelines et affaires des commerciaux.

 
 

Vendre PLUS

Les commerciaux gèrent efficacement leur pipeline, leurs affaires et leur forecast pour atteindre leur objectif. Ils se programment des relances pour gérer leur suivi commercial et n’oublier aucun prospect ni client. Ils éditent et envoient directement leurs devis depuis INES CRM for télécom. Grâce à leur application mobile, ils disposent de leurs données n’importe où.


Gérer son parc d’actifs pour limiter l’attrition

INES CRM est partenaire SFR et Bouygues Telecom entreprises
  Vous bénéficiez chaque mois de la mise à jour de vos parcs de lignes ainsi que de l’intégration en temps réel des affaires déclarées auprès de SFR
  INES est nativement paramétrée pour recevoir chaque mois le parc Mont Blanc Bouygues Télécom

INES CRM for Télécom est spécialement conçue pour les distributeurs télécoms mono ou multi-opérateurs. Vous gérez l’intégralité de vos parcs d’actifs : lignes mobiles, lignes fixes, systèmes de téléphonie fixe (PABX / IPBX) et mobile, internet (ADSL / SDSL / fibre optique / VPN), licences, matériel de surveillance, copieurs, etc. Vous êtes alerté lorsqu’un équipement arrive à échéance de son contrat de maintenance ou lorsqu’une ligne arrive en fin d’engagement.

 
 

Piloter la force de vente

INES CRM for Télécom offre une vision parfaite des efforts fournis et des résultats obtenus par vos commerciaux. Vous mesurez en temps réel votre prise d’ordre, la marge ainsi que vos perspectives. L’entreprise anticipe et adapte ses décisions.


Reporting - décisionnel - Business intelligence

Vous disposez d’une bibliothèque de reporting et de tableaux de bord. Vous analysez la performance de l’ensemble de votre entreprise : vente, marketing, projet, service client, gestion commerciale. Profitez de la donnée collectée et analysée pour optimiser votre prise de décisions.

 

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