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INES.Customer Service
Logiciel de Gestion de Service Client et de Gestion de Projet

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Assurez le meilleur service, restez à l’écoute, optimisez votre gestion de la relation client

Fidélisez vos clients et engagez les

INES.Customer Service est le logiciel de service client dédié aux PME et ETI, destiné à accroître la satisfaction de vos clients et la valeur qui en découle. Cernez leurs attentes pour les satisfaire et pour faire évoluer leur expérience.
Délivrez des prestations de qualité et gérez efficacement vos projets en vous appuyant sur une véritable solution de gestion de projets.

Délivrez un service de qualité

Avec le logiciel service client, centralisez les demandes clients (incidents, réclamations, non conformités, …) dans un référentiel unique. Gérez les priorités et les procédures d’escalade. Partagez la connaissance et collaborez afin d’optimiser le temps de traitement des demandes ouvertes ainsi que la qualité des réponses apportées. Suivez l’avancement des tickets et gérez au quotidien votre service client grâce à des indicateurs clés de performance.

Customer Service INES CRM
Customer Service INES CRM

Maîtrisez vos projets

Créez, planifiez et organisez vos projets grâce au logiciel service client. Optimisez votre plan de charge ainsi que l’affectation de vos ressources (staffing). Maîtrisez vos projets du début jusqu’à la fin – vous gérez les budgets et les risques. Donnez une dimension collaborative à vos projets. Saisissez les temps. Pilotez la rentabilité financière de vos projets.

Pilotez la satisfaction client

Avec le logiciel service client INES CRM, les managers Service (Responsable service client, Direction des services, … ) disposent d’une batterie d’indicateurs clés de mesure de la performance du service client, du service production.

Mesurer la qualité de votre service client est non seulement utile mais essentiel. Avec INES.Customer Service pilotez en temps réel les indicateurs clés de votre performance servicielle.

Les grandes fonctionnalités du logiciel service client INES.Customer Service :

 Gestion du service clients – hotline / support / …

 Gestion des incidents – anomalies – non conformités - …

 Portail web client

 Suivi de contrat

 Gestion de projet

 Planification et staffing

 Gestion des temps incluant la saisie

 Reporting service client

 Reporting gestion de projet

 Inclus INES.Contact Manager

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"INES CRM nous a permis d'améliorer le temps de traitement des demandes clients de 40%"

Thomas Jullien - Responsable de la production
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"Nous connaissons via des tableaux de bord et du reporting par exemple le nombre de microscopes tombés en panne."

Philippe Rideau, directeur de la division instruments
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