webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l´utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
0825 157 825 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

INES.Service Client
Un accompagnement à chaque étape de votre processus d’intégration

Contactez-nous
Contactez-nous

Appelez-nous : 0825 157 825

Ecrivez-nous
Live Chat

Nous le savons, la mise en place d'un CRM nécessite un accompagnement à chaque étape. Pour cela, comme tout au long de votre processus d'intégration de nos solutions au sein de votre organisation, vous bénéficierez de l'expertise de nos collaborateurs du service client. Nos chefs de projet et nos techniciens connaissent parfaitement leur métier et sauront répondre à vos questions et vous rassurez dans la mise en place de votre CRM. Leur rôle est de vous aider à réussir l'intégration de la solution, mais aussi de l'exploiter au mieux.

En choisissant INES, vous avez l’assurance de disposer d’une aide à chaque instant. Les outils mis à votre disposition sont les suivants :

  • Aide en ligne
    Vous pourrez accéder à tout moment à notre aide en ligne depuis votre interface INES.
  •  Assistance personnalisée
    Par le biais de nos contrats d’assistance, vous pourrez bénéficier d’une aide personnalisée sur les points le nécessitant dans le cadre de votre projet.
  •  Support technique
    Vous pourrez nous faire part de vos remarques ou incidents en contactant directement notre support. Nous accordons la plus haute importance aux demandes de nos clients, et y apportons réponse dans les meilleurs délais.
  • Les séminaires "Mes Meilleurs Pratiques"
    Vous pourrez assister aux séminaires gratuits d’INES. Ils prennent la forme d’une démonstration en ligne de l’usage d’un module par un client INES appuyé par l’un de nos chefs de projet. Ce séminaire a pour vocation de vous aider à optimiser l’utilisation d’INES et à découvrir de nouveaux modules qui pourraient répondre à votre besoin. Une invitation vous sera envoyée une semaine avant chaque séminaire.
Top