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INES.Service Client
Un accompagnement à chaque étape de votre processus d’intégration

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Nous le savons, la mise en place d'un CRM nécessite un accompagnement à chaque étape. Pour cela, comme tout au long de votre processus d'intégration de nos solutions au sein de votre organisation, vous bénéficierez de l'expertise de nos collaborateurs du service client. Nos chefs de projet et nos techniciens connaissent parfaitement leur métier et sauront répondre à vos questions et vous rassurez dans la mise en place de votre CRM. Leur rôle est de vous aider à réussir l'intégration de la solution, mais aussi de l'exploiter au mieux.

En choisissant INES, vous avez l’assurance de disposer d’une aide à chaque instant. Les outils mis à votre disposition sont les suivants :

  • Aide en ligne
    Vous pourrez accéder à tout moment à notre aide en ligne depuis votre interface INES.
  • Assistance personnalisée
    Par le biais de nos contrats d’assistance, vous pourrez bénéficier d’une aide personnalisée sur les points le nécessitant dans le cadre de votre projet.
  • Support technique
    Vous pourrez nous faire part de vos remarques ou incidents en contactant directement notre support. Nous accordons la plus haute importance aux demandes de nos clients, et y apportons réponse dans les meilleurs délais.
  • Les web séminaires "INES.Up"
    Vous pourrez assister aux séminaires gratuits d’INES. Ils durent une heure et ont lieu une fois par mois. Ils ont pour vocation de partarger les meilleures pratiques d'utilisation de différents modules et fonctionnalités INES. 30 min de présentation par un chef de projet et 30 min d'échange.
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