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Nikon
Nikon s'appuie sur INES pour mieux piloter son activité commerciale.
Philippe Rideau, directeur de la division instruments
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Infotel
Notre objectif ? Que nos commerciaux n’aient plus qu’un seul outil simple, mobile, personnalisé et partagé. INES CRM nous a aidés à accomplir ce projet pour gagner en efficacité commerciale et en connaissance client.
Benoit HAUW, responsable des ventes de INFOTEL
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Bpi Group
Nous privilégions la présence et la proximité auprès des utilisateurs.
Emmanuelle Huguet, Directrice commerciale et marketing de BPI Group
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Visconti
Il n'y a rien de pire en commerce que de solliciter 2 fois un prospect.
Xavier Baudard, directeur associé de VISCONTI
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BAW
Nous avions besoin d'un outil simple, rapide à mettre en place et très collaboratif.
Patrick Bois d'Enghien, responsable marketing et développement de BAW
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Datakit
Avec INES CRM, diriger son entreprise tout en faisant le tour du monde est un jeu d'enfant !
Francis Cadin, PDG de DATAKIT
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Cybercité
Nous avions besoin d'un outil pour gérer tout d'abord nos contacts, de centraliser et de connaître ce que nous avions pu dire ou faire avec un prospect.
Jean François Longy, directeur associé de Cybercité
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OCTIME
Nous avons fait le choix de déployer les solutions INES dans leur globalité (INES CRM et INES ERP) de manière à centraliser l'ensemble de nos données et gagner en efficacité commerciale - gestion et relation client
Guillaume Berbinau, PDG d'Octime
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Dakota Box
INES CRM nous a permis d'améliorer le temps de traitement des demandes clients de 40%.
Thomas JULLIEN, Responsable de la production de Dakota Box
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BRIOUDE INTERNET
Nous voulions regrouper l’ensemble de la vie de notre client au sein d’un seul et même outil, du téléchargement d’un livre blanc jusqu’aux étapes de gestion du projet, pour améliorer toujours plus la qualité de service
Yannick Socquet, Directeur Associé de Brioude Internet
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Dakota Box
La prospection est au centre de notre stratégie commerciale. Le CRM nous a permis de l’industrialiser. Désormais, nous n’oublions plus aucun prospect et pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier.
Benjamin Dargaud, directeur associé de Co-Efficience
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Infotel
Le véritable point de différenciation d’INES CRM tient, selon moi, à son caractère modulable qui va au-delà de la simple gestion des fiches clients. Grâce à cet aspect sur mesure, nous pouvons en faire un outil central dans le quotidien des commerciaux et du marketing.
Xavier Pitard, directeur commercial d’Atlancad
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Dakota Box
Nous cherchions un CRM à la fois intégré au travail des commerciaux, modulable et qui permette de suivre l’activité de manière très fine. Seule INES CRM a su nous proposer une solution remplissant tous ces critères.
Nicolas Chery, responsable des ventes par téléphone de DKV Euro Service France
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Emin Leydier
Si nous avons choisi INES CRM parmi tous les outils du marché, c’est parce qu’il s’agit d’une entreprise proche de nous, à taille humaine. Elle a su faire évoluer notre CRM selon nos besoins : facilité de prise en main par son ergonomie, intuitivité et véritable portail vers tous nos outils et supports commerciaux.
Grégoire Perret, responsable commercial d’Emin Leydier Emballages Oyonnax
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Central Com
Plus aucun prospect n’est laissé de côté ! Via notre CRM, nous identifions rapidement le potentiel de chaque prospect et de chaque client et adaptons automatiquement notre réponse. De quoi accroître considérablement la satisfaction client générale.
Mickael Février, directeur général de Central Com
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DCF Lyon
Nous cherchions un partenaire de proximité pour notre projet CRM, quelqu’un qui propose une solution fiable tout en restant accessible et joignable. Ce fut le cas d’INES CRM sur tous ces points.
Jean-Pierre Barros, président de DCF Lyon
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Central Com
INES CRM a fait preuve d’une grande souplesse pour s’adapter à nos besoins à la fois sur la partie infrastructure et sur les fonctionnalités puis la personnalisation métier.
Emilien Krauser, responsable d’agence Sud, associé, Groupe FBI
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