INES CRM | Petit déjeuner | Sep 22 | Grenoble
 
 
  Logo INESCRM Petit déjeuner
22 septembre 2017 | 8h30-10h30
 
 
  INES up  
 
  Le saviez-vous ?
Le CRM augmente les opportunités d'affaires d'un commercial de 41%* et accroît la satisfaction client de 66% **.
 
 
 
Quel peut-être l'intérêt d'un tel outil pour votre entreprise ?

Leny Soy, Directeur commercial de KEIM et Kevin Dawant, PDG de Gédis Télécom participent spécialement à cette matinée pour vous partager leur expérience CRM et répondre à toutes vos questions.

Ils vous livreront les bénéfices et résultats obtenus grâce à la solution INES, 12 mois après leur lancement :
 
     - Améliorations managériales

   - Développement du CA

   - Simplification du pilotage opérationnel

   - Performance des commerciaux

   - Expérience client
 
 
Rendez-vous le vendredi 22 septembre à partir de 8h30.
 
Programme de la matinée :
 
     - 8h30 - 9h : accueil et petit déjeuner

   - 9h - 9h45 : témoignages de Leny Soy et de Kevin Dawant

   - 9h45 - 10h15 : démonstration INES CRM

   - 10h15 : Échange
 
 
 
  Je m'inscris  
 
  Logo INESCRM
Hortense Amphimaque
Experte CRM
04 26 04 21 92 | 06 43 90 83 26


*INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS/Cloud. INES propose aux PME et ETI une suite d'applications collaboratives pour améliorer leurs processus de vente, marketing et service client depuis 1999.
 
 
INES CRM on Facebook INES CRM on Twitter INES CRM on Google Plus INES CRM on Linkedin INES CRM on Viadeo INES CRM on SlideShare INES CRM on Youtube INES CRM on Paper.li