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1er éditeur français de logiciels CRM en cloud pour PME en B2B

Logiciel gestion support client
Solutions CRM pour la gestion du support client

Les grandes fonctionnalités du
logiciel gestion
support client :

  • Gestion du service clients – hotline / support / …
  • Gestion des incidents – anomalies – non conformités - …
  • Portail web client
  • Suivi de contrat
  • Gestion de projets
  • Planification et staffing
  • Gestion des temps
    incluant la saisie
  • Reporting service client
  • Reporting gestion de
    projets
  • Inclus INES.Contact Manager

Favorisez l’expérience client avec INES CRM

Un logiciel de gestion support client dédié à gérer et suivre les avis client

Ce type de logiciel regroupe également toutes les informations liées aux clients de tous les services de l'entreprise.

Ainsi vous connaissez mieux et vous analysez votre clientèle. Un tel outil est essentiel pour le développement d'une entreprise : le CRM (Customer Relationship Management) permet de mieux connaître son client donc de mieux répondre à ses attentes et davantage le satisfaire.

C'est pourquoi INES vous propose son logiciel de gestion de support client INES.Customer Service pour piloter votre politique qualité et fidélité vis-à-vis de votre clientèle.

Vous disposez d'un outil efficace pour agir sur de nombreux éléments de votre service client :

  • gestion du SAV : demandes, incidents, suivi des contrats
  • optimisation du SAV : analyses statistiques et notifications
  • fidélisation : up-selling, cross-selling

En choisissant la solution INES, vous profitez d'un logiciel de gestion du support client facile à mettre en place et intuitif.


CRM BtoB, aperçu interface

Les avantages de nos solutions logicielles pour la gestion du service client

Grâce au logiciel de gestion de support client INES, vous allez pouvoir profiter de nombreux avantages, et cela, à tous les niveaux de votre organisation et concernant plusieurs acteurs :

  • Vos équipes gagnent en réactivité avec une solution rapide et intuitive leur permettant de traiter l'ensemble des demandes clients.
  • Vos responsables profitent de ces outils pour piloter plus efficacement le service client de l'entreprise et mieux gérer les priorités.
  • Les dirigeants disposent d'un état des lieux réaliste leur permettant de suivre la qualité du support.

Accessibilité et facilité sont les maîtres-mots de notre offre. Nos logiciels de gestion de support client ont été conçus pour proposer une prise en main rapide et être accessible à partir de n'importe quel terminal mobile et smartphone. Grâce au cloud computing, nous vous faisons profiter d'un accès simple et universel à nos logiciels par le biais d'une connexion Internet.

Pourquoi choisir les solutions INES CRM ?

Editeur français depuis 1999
Présence internationale
Editeur intégrateur
Proximité et engagement client
90% des utilisateurs adhèrent à nos solutions
Mobiles, conviviales et collaboratives
Disponible en SaaS
On premise
Hybride
A chaque projet, sa technologie
infotel testtimonio

quote mark

INES CRM nous a permis d'améliorer le temps de traitement des demandes clients de 40%.


Thomas Jullien

Responsable de la production du Dakota Box


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Synchronisez votre logiciel service client avec des progiciels métier - ERP - comptabilité - gestion commerciale

Cegid logo
EBP logo
IBM AS400 logo
M3 logo
Microsoft Dynamics logo
Sage logo
SAP logo
Silog logo
Sylob logo
SAP One logo

INES CRM : une solution modulaire

Choisissez l'offre qui correspond à chacun de vos collaborateurs !

INES.Contact Manager

Gérez vos clients et prospects

Gestion de contacs

Gestion collaborative des sociétés et contacts

Liaison réseaux sociaux

Gestion des tâches et événements

Agenda personnel et collaboratif

Requêtes et cibles

Synchronisation Microsoft Outlook / 365 Google Apps

App Mobile iOS / Android

Et plus !

INES.Sales

Vendez plus

Vente

Gestion de leads

Scoring

Gestion des opportunités / affaires

Génération de devis

Pilotage des objectifs

Gestion de parcs et contrats

Processus commerciaux / workflow

Reporting commercial

Et plus !

INES.Marketing Manager

Augmentez votre nombre de leads

Marketing

Génération de leads

Générateur de cibles

Marketing multicanal :

emailing

phoning

sms

enquêtes web

Tracking

Reporting marketing

Et plus !

INES.Customer Service

Optimisez l'efficacité de votre service client

Service client

Gestion des incidents, réclamations, litiges

Portail service client

Gestion de projets

Suivi des temps

GANT

Suivi des projets

Reporting service client

Et plus !

INES.ERP

Gérez et pilotez toute l'activité commerciale de votre entreprise

ERP service et négoce

Facturarion

facturation répétitive

Gestion des contrats

Encaissements

Trésorerie

Gestion des achats

Gestion des stocks

Interface comptable

Reporting

Et plus !

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