webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l´utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.
0825 157 825 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contactez-nous
Contactez-nous

Appelez-nous : 0825 157 825

Ecrivez-nous
Live Chat

1er éditeur français de logiciels CRM en cloud pour PME en B2B

Logiciel CRM
Améliorez votre relation client avec INES CRM

Les grandes fonctionnalités du
logiciel CRM :

  • Gestion collaborative des sociétés et contacts
  • Agenda personnel et collaboratif
  • Synchronisation messagerie, agenda, contacts, tâches pour les environnements Microsoft et Google
  • Gestion des
    opportunités / affaires
  • Création et envoi de devis
  • Gestion de parcs et contrats
  • Générateur de cibles
  • Programmation et suivi de campagnes phoning et emailing
  • Gestion des incidents – anomalies – non conformités - …
  • Gestion de projets
  • Portail web client

INES, éditeur de logiciels CRM pour entreprises

Maîtrisez la Relation Client

L'objectif du logiciel CRM (Customer Relation Management) est de maîtriser la relation client de A à Z : de la prise de contact, en passant par le suivi marketing et commercial, jusqu’à la stratégie de fidélisation client.


Il assure la centralisation de toutes les données de votre entreprise. Aussi bien les coordonnées des personnes et entreprises avec qui vous êtes en contact, que les échanges réalisés avec elles (documents échangés, mails, compte rendus, webleads, salons, événements…)


Une fois que vos données sont centralisées et partagées à l’ensemble de vos collaborateurs, vous pouvez les faire vivre et les exploiter intelligemment en fonction de vos objectifs.

  • Vous prospectez de nouveaux clients :

Vous ciblez aisément vos prospects stratégiques en fonction de critères bien précis. Vous lancez des campagnes d’emailing, vous analysez les résultats. Vous mettez en place des campagnes de phoning pour les contacts qui montrent le plus d’intérêt. Vous affectez des rendez-vous à vos commerciaux et vous suivez la gestion de leurs affaires jusqu’à la facturation.

  • Vous êtes à l’écoute de vos clients :

Votre logiciel CRM vous permet d’être alerté dès qu’un client vous fait part d’un mécontentement. En fonction du type de réclamation, votre logiciel de CRM l’affecte à la personne qui sera capable de répondre et d’intervenir rapidement.
Vous managez facilement votre équipe du service client, INES vous indique le nombre de tickets reçus, traités et le nombre d’heures / jours nécessaires pour apporter une réponse à un client.

  • Vous fidélisez vos clients :

Grâce à l’ensemble de vos données, vous utilisez votre logiciel CRM pour personnaliser votre relation client. Vous ne vous adressez plus à vos clients de manière globale mais vous personnifiez vos relations. Grâce à votre logiciel de CRM vous segmentez votre base pour apporter des conseils à vos clients et pour leur proposer des offres adaptées à leurs besoins.



Les nombreux avantages du logiciel de CRM et la gestion de la Relation Client pour votre entreprise

La notion de relation client s'est démocratisée dans toutes les entreprises et l’accent est, aujourd’hui, mis sur les solutions pour gérer efficacement cette relation client.

Toute la difficulté de la gestion de la relation client réside dans la collaboration des différents services de l’entreprise au profit du client. Et c’est là que le logiciel CRM entre en jeu. Il permet une vision client à 360° car il centralise tous les contacts et les différentes interactions. Toutes vos données sont réunies au même endroit, dans votre logiciel CRM !

Quelques avantages que vous procure votre logiciel CRM :

  • La possibilité de segmenter votre base de données et donc de cibler vos clients très spécifiquement.
  • Le suivi commercial est facilité puisque toutes les informations récoltées sur votre prospect sont recensées. Votre équipe commerciale retrouve ainsi toutes les coordonnées d’un prospect et surtout son origine, son parcours.
  • Vos commerciaux envoient directement les devis et les suivent depuis le logiciel CRM grâce au tracking qui leur permet de savoir si le prospect à pris connaissance ou non de leur offre.
  • Le logiciel CRM d’Ines, est également, ce que l'on appelle CRM Cloud ou en mode Saas pour "Software as a service". Il est donc possible d’y accéder simplement via une connexion internet. Vous et vos équipes peuvent donc accéder partout et tout le temps à vos informations !

Vous souhaitez plus d’informations sur les logiciels CRM Ines ? N’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi choisir les solutions INES CRM ?

Editeur français depuis 1999
Présence internationale
Editeur intégrateur
Proximité et engagement client
90% des utilisateurs adhèrent à nos solutions
Mobiles, conviviales et collaboratives
Disponible en SaaS
On premise
Hybride
A chaque projet, sa technologie
atlancad temoignage

quote mark

Le véritable point de différenciation d’INES CRM tient, selon moi, à son caractère modulable qui va au-delà de la simple gestion des fiches clients.


Xavier Pitard

Directeur Commercial d’Atlancad


Lire la suite

quote mark

La prospection est au centre de notre stratégie commerciale. Le CRM nous a permis de l’industrialiser. Désormais, nous n’oublions plus aucun prospect et pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier.


Benjamin Dargaud

Directeur Associé de Co-Efficience


Lire la suite

 temoignage coefficience

Synchronisez votre logiciel INES CRM avec des progiciels métier - ERP - comptabilité - gestion commerciale

Cegid logo
EBP logo
IBM AS400 logo
M3 logo
Microsoft Dynamics logo
Sage logo
SAP logo
Silog logo
Sylob logo
SAP One logo

INES CRM : une solution modulaire

Choisissez l'offre qui correspond à chacun de vos collaborateurs !

INES.Contact Manager

Gérez vos clients et prospects

Gestion de contacs

Gestion collaborative des sociétés et contacts

Liaison réseaux sociaux

Gestion des tâches et événements

Agenda personnel et collaboratif

Requêtes et cibles

Synchronisation Microsoft Outlook / 365 Google Apps

App Mobile iOS / Android

Et plus !

INES.Sales

Vendez plus

Vente

Gestion de leads

Scoring

Gestion des opportunités / affaires

Génération de devis

Pilotage des objectifs

Gestion de parcs et contrats

Processus commerciaux / workflow

Reporting commercial

Et plus !

INES.Marketing Manager

Augmentez votre nombre de leads

Marketing

Génération de leads

Générateur de cibles

Marketing multicanal :

emailing

phoning

sms

enquêtes web

Tracking

Reporting marketing

Et plus !

INES.Customer Service

Optimisez l'efficacité de votre service client

Service client

Gestion des incidents, réclamations, litiges

Portail service client

Gestion de projets

Suivi des temps

GANT

Suivi des projets

Reporting service client

Et plus !

INES.ERP

Gérez et pilotez toute l'activité commerciale de votre entreprise

ERP service et négoce

Facturarion

facturation répétitive

Gestion des contrats

Encaissements

Trésorerie

Gestion des achats

Gestion des stocks

Interface comptable

Reporting

Et plus !

INES.CRM
SUITE

INES.Contact Manager
+
INES.Marketing
+
INES.Sales
+
INES.Customer Service

INES.ENTERPRISE
SUITE

INES.Contact Manager
+
INES.Marketing
+
INES.Sales
+
INES.Customer Service
+
INES.ERP

Top